Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum DDrum 4
Photos
1/75

Sujet Difference entre DDrum4 et DDrum4 SE niveau module?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 443 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Difference entre DDrum4 et DDrum4 SE niveau module?
Bon voila tous est dans le sujet donc je voudrai savoir la différence si utile de la faire l'update ou pas.

Merci d'avance :???: :???: :???: :???:
2
J'a la 1.4 et je me pose la meme question; a priori il n'y a pas grande difference entre les 2, il faudrait pouvoir les ecouter, la 1.5 a des nouveaux sons, ceux de la serie signature que l'on peu trouver sur le site ddrum, j'en ai telechargé a la place de ceux d'origine, le problem c'est qu'il sont multisamplé et pèse lourd donc prennent toute la memoire qui n'est pas assez importante, certain son mieux, je ne sais pas si avec la 1.5 cela rend mieux car je crois qu'il y a egalement une puissance de sortie plus importante; d'ailleurs j'aimerais savoir ou on peu acheter l'update puisqu'il il n'y a plus de distributeur en europe ?
3

Citation : The V1.50 SE software features the following compared to V1.40:

-New Factory kits (F.27-F.99) based on the ddrum4 SE Signature sounds.
-The output signal level has been raised by 6 dB.
-The ddrum4 SE module responds to (and sends) MIDI Volume (CC#7). This is global for all kits/sounds.
-You can Mark entire sound groups for deletion, dumping etc with the Shift-Mark function.
-You can "disable" the DYN curve to get a non-dynamic sound (75% of maximum level).
-9 selectable sound variations for MIDI SDS samples. Variation no 5 is "monophonic" mode (the same voice will be retrigged for every new trig signal).
-The demo songs of V1.32-V1.40 have been removed)


http://www.clavia.se/ddrum/software.htm
4
Savez vous ou on peu se procurer cette mise a jour ? merci
5
La mise-à-jour peut ce trouver sur un site Américain je l'ai vu en parcourent les divers forums qui parles ddrum4 sur ce meme site, je vais cherchez je te redis ça.


Par contre je sais je suis chiant mais la version 1.2 par rapport a la 1.4?
6
Je crois que la 1.2 ne reconnait pas la frappe des peaux muettes que l'on peu utiliser avec les triggers, ça doit etre la principale difference
7
Est ce que la version 1.5 est possible à mettre sur la 1.2?



Je sais; je suis gourmand sur les infos merci pour les reponses c'est cool.
8
A priori, d'après ce que j'ai j'ai lu sur un site americain, c'est possible a partir de la version 1.10, mais je ne sais toujours pas la meilleurs féçon de se la procurer