Sujet de la discussionPosté le 23/04/2009 à 15:27:57Triggers + DTXpress
Bonjour,
Je me demandais si certain d'entre vous utilisent des triggers Ddrum/Tdrum avec un module Yamaha Dtxpress sur une batterie acoustique peau maillé?
Si oui, quels sont vos réglages? Quels type de pad avez vous sélectionné dans "Trig In"? Obtenez-vous de bons résultats??
Salut je vient de recevoir module Xpress 4 + mon trig ddrum GC. J'ai également 3 pad d'1 vielle dtx 2 qui traine...je vais essayer de me monter une config...Ms il est vrai que je suis vraiment preneur de conseils...
Bon finalement j'ai virré les pads, pour ne garder que le module DT XPRESS IV et mon trig ddrum pro GC
Le trig est posé sur GC gretch Catalina club, montée en powerstroke III (assez détendue)
La grosse caisse à un super son ( pour une batterie de cette gamme) mais en ayant marre de la lotrie perpétuel aux "ingés sons" bourré/super sympa/défoncé/pro et intéressant /épuisé/exploité/disparu/phantomatique je préfère avoir ma solution trigger.
Par contre gros problème de déclenchement....double triple déclanchement, ou alors rien du tout. Le cable est ok, le trig aussi, la peau aussi, le module aussi. ( c'est le bonhomme peut être?)
je ne vois pas trop comment remmedier à mon problême : tension accur de la peau? son pas top, bourrage à la couette? son pas top Réglage du module? ah oui ok mais quelle option?