Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2005 à 08:26:28Echo sur la Grosse Caisse de ma DDRUM4
Bonjour,
Depuis peu, je remarque un écho (double frappe) sur ma GC . Je possède 2 modules, celui de la Ddrum et un TD6KV. Idem sur les 2 modules, donc cela ne vient pas du module de la Ddrum.
J'ai démonté le pad mais je n'ai rien remarqué. En jouant au début de la pédale de GC (près de la chaine), j'arrive à minimiser cette double frappe mais ce n'est pas une solution. Si quelqu'un avait une idée, ça m'arrangerait car c'est vraiment désagréable.
Merci
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/03/2005 à 21:38:46
C' est tout à fais normal ! J' ai eu le même problème sur mon TD3 : il faut savoir que cela se règle ( double triggering), c' est précisé sur le mode d' emploi, en fait cela consiste un ajouté une zone morte après chaque coup , et ceci afin d' eviter ce phénomène connu...