Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la DTXplorer?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 863 vues
  • 7 followers
1 Que pensez vous de la DTXplorer?
Je suis batteur accoustique et je decide de m'acheter une electronique....Ayant un petit budget, je decide de me prendre la DTX plorer de chez Yam'...Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut!!!Bon rapport qualité prix??bon son pour le prix??fiable?resistante??
Je compte sur vous pour me renseigner...D'avance merci à tous...
2
Désolé je ne post pas pour répondre au sujet.. simplement pour savoir si tu as eu de plus amples info sur cette batterie car sur audiofanzine c'est le calme plat... alors qu'on parle bcp de la dtxpress... donc voila si tu as des infos ou si tu l'as acheté, je suis preneur de conseils.. merci.. :bravo:
3
E bien écoute rien de neuf malgré le desert de réponse je l'ai commandé et je la recoi vendredi si tou va bien o pire la semaine prochène...dès que je l'ai je te tien o couran sur ce message...Je suis d'accord avec toi on enten bcp parlé de la dtxpress mé pa de celle la!!!!c domage....a bientôt des qe je l'ai :P:
4
Bonjour

je suis dans le meme cas que toi je possède une batterie acoustique et je souhaite investir dans une électronique pour bosser tout en ayant un petit budget, donc j'ai essayé cette batterie et elle est vraiment impec pour bosser ET enregistrer le son est vraiment bon malgré tout un ptit défaut le rack a tendance a bouger si tu joue comme une brute mais bon rien d'alarmant alors pour le prix je pense que c'est du bon matos
5
Salut,

Je suis plutôt guitariste que batteur, mais j'en avais marre de faire les parties de batterie en tapant avec les doigts sur les touches de mon clavier de synthé;
donc tout à l'heure, en rentrant du boulot, je me suis arrêté dans un magasin et j'ai essayé cette batterie.
Bon, d'accord, je ne suis pas un pro en batterie, donc pour le feeling, je ne peux pas trop en dire. Pourtant, je n'avais pas touché à une batterie depuis très longtemp et là, pas trop de soucis de repère, ça revient tout seul, les baguette rebondissent bien, je me met à me prendre pour Roger Taylor ... Bon, j'arrête.

Pour le son, rein à redire, c'est pas du Roland, mais pur le prix, c'est vraiment très sympa.

Résultat : je ne suis pas reparti avec parceque j'étais en moto(pour un fois, j'ai maudit ma moto), mais elle est réservée et je vais la chercher samedi.

A plus
6
Salut a tous!!
Pour la DTXplorer de chez yamaha je l'aie achetée depuis environ 1 semaine et je peut vous donner quelques infos!!

Premierement: le rack est un rack solide et néanmoin léger car il est en alluminium... premier point positif!!

Ensuite: les rebonds sur les pads sont de bonne qualité mais les pads sont effectivement un peu bruyant... pas tres genant tout de meme!!

Par contre pour quelqu'un qui passe de l'acoustique a l'électrique sera légerement gèné par les sons qui ne sont pas tout a fait réaliste (pas suffisament a mon gout...) mais vous pouvez vous créer 10 kits perso de votre choix. les sons sont malgré tout de bonne qualité!

Je suis pleinement satisfait par ma DTXplorer rapport qualité/prix. Ceci dit; si vous avez le budget pour une TD3 DE CHEZ ROLAND/ FONCEZ
7
Salut,
je fais de la batterie (gentiment)
et puis je suis en appart et je voudrais savoir si le DTXplorer etait bien et vu que certains ici ont décidé de l'acheter, ...
ou sinon la TD3 de chez roland est ce que le (petit) écart de prix est justifié?
merci d'avance
Samspeed
8
Salut tou le monde ben moi j'ai 16 ans et sa fait 7 ans que je fais de la batterie et moi aussi j'ai cracker et je me suis acheté la DRXplorer elle est pas super belle c'est vrai que pour les concert sa rend moin bien que une accoustique mais le sons est super(c'est normal que je le trouve super pck avan javai une magnum alors bon..........!)le module est asser simple demplois est on a vite fai de comprendre le fonctionnement!mais par contre le plus chian est de s'abitué a tapé dessu c'est pas du tou pareil!mais bon je suis conten de mon aquisition en même temps vu le prix je doit être comten au moin!lol voila.je vais poster un sujet pck g un petit souci(rien de grave)
L'amour sans baiser c comme cier sans papier