Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echange batterie acoustique pour batterie electronique (conseil)

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 6 970 vues
  • 15 followers
1 Echange batterie acoustique pour batterie electronique (conseil)
Salut, voila comme je vais aller en apart bientot j'echange ou vends ma tama rockstar avec tout "l atirailles" qui vas avec ...
seulement j'y connais rien en batterie electronique :(
je compte mettre environ entre 500 et 1500 euros dans la batterie elec que me conseilliez vous ????????? :???:
merci @+
2
Conseil : regarder dans les occases sur ce site par exemple ... le neuf est très chers et les occase les prix sont cassés.. c'est comme les ordis et tu dois pouvoir faire de bonnes affaires ..
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
3
Mouais;pas tant que ca...
l'argus des batterie electronique est encore assez élevé
le prix neuf n'en parlons pas...


au passage: j'echange (ou achete) pas trop chere (500 E)
une TAMA swingstar contre une electro ( n'importe)
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4
Ok c la loose total alors sont chiant les voisin je serai mieu de leur acheter des casques de chantier :lol:
5
Pour moins de 1000 euro, tu peux avoir la nouvelle TD 3 de chez Roland

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,50798,mao,roland_td3ks_xl.html

C'est l'ancienne TD 3 à laquelle ils ont rajouté un pad mesh head pour la caisse clair. Franchement, si tu ne recherche pas de fioritures, c'est un très bon produit.

J'ai acheté la mienne 990 euros chez Millonga avec pédale de GC (Yam) et casque.

Attention à l'occase qui reste un peu élevée, surtout quand on voit les tarifs des sites allemand...
6
Moi je cherche à echanger ma yamaha dtxplorer neuve!!!!!!!!( sinon je la vend 700 euros) je m'en suis servis 4 fois!!!
Elle est superbe mais je suis le contraire de toi je parts dans une grande maison au milieu de rien et donc je vais pouvoir taper sans faire chier!!!!. Je suis d'autant plus "venere" que cette maison m'a été attribué que quelque jours apres avoir achetrer cette yam!!!!!

Si ça t'interresse envois des photos de ta tama.

neptune749 [arobase] aol [point] com

Hors sujet : édité par Piston-> pas de corrdonnées perso sur un forum public, c'est meilleurs moyen de se faire spammer méchamment

7
Moi je vends mon scooter pour me payer une batterie electronique, j'ai des voisins aussi et de toute facon l'accoustique de ma maison c de la daube :( :( :( ... et pour l'enregistrement c parfait :)

je te conseille ce que je compte acheter, une yamaha dtxpress II(occaz a partir de 650 euros de dirais), III(a partir de 700-800), voir III special(++).
je suis pas fan des roland :| , j'ai pas vraiment trouvé qu'elles avaient un meilleur son que les yam pour le prix pourtant j'ai squatté les batteries electro dans tout les magazins que j'ai croisé :D: ! seul truc qui est mieu, c'est les peaux maillées :bravo: .
8
Tu achete des peau emaillée, capteur, module et le tour est jouée ! tu a une batterie électronique (dans tout ca que le module te reviendras le plus cher, sauf si tu le construit toi même) en même temps ca te permet de garder ta batterie acoustique !
9
Sevensam+1-> Et en cas de concert, tu remontes les peaux acoustiques...
Tu as juste les cymbales et le module, y'a de bonnes occase parfois qui passent.
10
Je te conseille des peaux maillés en appartement....car ça résonne avec des pads classiques enfin en tout cas moi on m'entend jusqu'au 4eme....lol