Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilités Td-20 par rapport au Td-12

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 008 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Possibilités Td-20 par rapport au Td-12
Salut a tous je vien de potasser la notice du Td-12 ( en francais ) sur le site de Roland et je vien de m'apercevoir qu'on ne pe apparement pas regler la position du micro sur chaque fut et egalement d'avoir un rim diferent ( peau ; matiere .....) que la peau ........

Est ce qu'il y a encore bcp de difference entre le Td-12 et le Td-20 de se style je me trompe pe etre en ce qui concerne le Td-12 mais bon le Td-10 pe regler la position des micro trés interesant quand on passe sur une sono .

Est ce que les mises a jour du Td-12 permette de le faire ???????

Au final est ce que le Td-12 ne serais pas comme bcp le dise un Td-20 "light" ( nombre de sortie ) mais vraiment une simple mise a jour du Td-8 avec les son du Td-20 ??? :???:

Je souhaite acheter l'un de ses 2 modules mais possedant deja un Td-10+Tdw1 je ne sais lequel acheter

Merci de vos reponse a vous qui posseder deja ses modules nouvelle generation :D:

Que me conseiller vous ?
2
Hello, je suis aussi curieux de connaitre les vraies différences entre TD8, TD12 et TD20...
Au fait, c'est quoi l'adresse la moins chère pour un modèle de ce genre neuf ?
Merci
3
4
J'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas modifier la position du micro sur la TD12 contrairement à la TD20...

Pour ce qui est du choix, beaucoup disent que la TD12 suffit amplement.
5
Grâce à Vdrumlib, tu peux obtenir des réglages sur TD12 qui ne sont pas accessibles par l'interface d'origine. Si j'ai bien compris cela donne les mêmes possibilités sonores entre TD12 et TD20 (je ne peux pas certifier je n'ai malheureusement aucun des 2 modules)

bonne lecture

http://www.vdrumlib.com/edit_cosm_td12.html

Bob
6
La principale différence entre TD12 et TD 20 c'est pas les sons mais la taille des PADs et les sorties séparées supplémentaires.
J'ai une TD12 et la caisse claire en 10' et les toms en 8' c'était pas terrible.
J'ai changé la CC en 12' et les toms en 10' et 12' pour le tom basse et maintenant c'est absolument génial.
L'opération coute moins cher que l'achat d'un TD20.

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

7
Mmm interessant, je vais y songer ;)

par contre dis moi, je souhaite enregistrer un beat que je joue sur ma Td-12 et lorsque j'appuie sur enregistrement elle me dit "no pattern" je crois de mémoire...Y at'il une manip spéciale à faire?

Et deuxième demande, tu plugs quoi comme source audio? un Ipod?