Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche mp3 d' accompagnement a la batterie.

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 764 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche mp3 d' accompagnement a la batterie.
Salut, je cherche des mp3 pour m accompagner a la batterie car je n ai pas de module et je debute! Merci a tous si vous avez des infos n hesitez pas!
2
Pareil, je cherche des titres "play- back" sans batterie ( basse/ guitare) pour pouvoir jouer par dessus
3
Vous pouvez retravailler des fichiers midi avec LoopAZoid + les samples Tchackpoum "La Grosse" ou Natural Studio NS Kit pour la baterie,
synth1+Simulanalog Guitar Suite pour la guitare et la basse, à l'aide d'un sequenceur midi qui gère les vst/vsti.
4
En fait c' est des titres complet ( pas forçément connu ) que je voudrais
5
Fait une recherche "minus drums" sur la mule elle en a dans ses saccoches :clin:
6
;)
7
Moi, je ne fait pas de batterie mais j'ai un ami batteur qui apprend sur le logiciel guitar pro. En fait ce logiciel est déstiné au départ pour la guitare et l'accompagnement, mais en ce qui concerne la batterie, on peut trouver pas mals de plans de batterie suivant la chanson que tu veut jouer.
Mais bon, comme on dit; avant d'aimer faut tester. Et puis ça coûte rien c'est un shareware.
Si tu veut tester clic sur
http://213.246.36.227/download/GP4DEMO_FR.EXE
et pour les partitions c'est sur:
www.mysongbook.com

en éspérant que ça pourra t'aider...

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

8
J ai trouvé un super morceaux a aprrendre sur Guitare Pro 4, c est "them belly full)
9
Sinon y'a un truc un peu barbare, débrancher partiellement ton jack. Vu que la batterie est souvent sur une seule voix, ça marche parfois.
10

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...