Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha ou roland

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 744 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha ou roland
Voila jy suis arrivé je suis étudiant et je ne fais plus beaucoup de batterie a cause de ca donc la batterie electronique s'impose!!

j'hésite donc entre la Roland TD 3KV, la YAMAHA DTXPLORER,la Roland TD 6KV et la YAMAHA DTXPRESS III!!

la difference de prix des deux roland vaut elle vraiment le coup car maintenant on sais que les deux ont une peaux de CC en maille.

sinon avec les yamaha, quelles différences? mieux que Roland??

LA QUESTION
j'ai ecrit ce message surtout pour demander un conseil pour l'achat,
j'ai plus penché pour la TD 3KV car mon budget est dans les environs de 1000€.
Mais le hic c'est que j'ai trouvé un site allemand ( www.musicstorekoeln.de )
qui les vends moins chere comme par exemple la TD3KV a 824€ comparé au 979€ de la baguetterie.
de plus la TD6KV et la DTXPRESS III sont a 1100 1200€ sur le site allemand donc environs 200€ de moins!

est ce possible??
quelqu'un aurait il deja commander sur un site comme ca car j'ai un peu peur de me lancer! est ce vraiment ce prix la que je vais payer ou y aura t il des taxes en plus car si les prix sont bien les bons je préfere augmenté un peu le prix pour l'allemagne et avoir une batterie electronique de meilleurs qualitée!!

qu'en pensez vous??

merci musicalement
2
Moi j'ai tester la moins cher de Roland ( je ne sais plus le modèl) et la Yamaha DTX plorer et vite fait les autres Yamaha.
Tout ce que je peux te dire c'est niveau son, les sons roland sont bien plus naturels, ils font plus acoustique que les sons Yamaha...après c'est une histoire de gout mais ça m'a été confirmé.
Sinon je pense pas que la DTXPRESSIII vaille le coup par rapport a la DTXplorer
et après chez roland je ne sais pas trop, mais sons à priori mieux...
Voila.
3