Pensez-vous que le KD-85 soit plus silencieux? Je pense surtout au son produit par la batte sur la zone de frappe, le reste étant plus ou moins "arrangeable".
Voilou, merci!
G
Perso j'ai le KD85, il ne fait vraiment pas beaucoup de bruit, je pense que c'est du a sa stabilité et sa peau maillée.
L'autre que tu cites, je ne l'ai jamais testé mais a mon avis rien que la peau maillée par rapport a un pas y'a pad photos.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, je trouve le KD8 moins bruyant que le 85 en terme de résonnance au sol. Sur le KD85, j'ai dû mettre une batte en fibre (je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est une batte semi-molle en tissus) à la place de la batte en plastique vendue avec.
le 85 fait plus de bruit que le 80 ??
je compte m'acheter un 85 justement pour rester silencieux pour les voisins (j aime jouer la nuit)
mai tu dit que c'est une résonance au sol ... suffi donc d'isoler avec un tapi non ?
attention il ne faut pas utiliser des battes en feutres sur une peau mesh, il y a frottement et donc usure prématuré de la peau et du feutre qui s'incruste dans les mailles de la peau. il faut utilisé une batte plastique comme indiqué dans la notice, moi je prévois acheté une batte en boit.