Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kits Vexpressions + TD20

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 203 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kits Vexpressions + TD20
Comme plusieurs d'entre nous j'utilise avec plaisirs ces Kits. Doté des Master Picks 1 et des Drummers50 II qui donnent ils faut bien le dire que quelques kits dans chacune des collections qui correspondent à mes goûts, je suis toujours à la recherche de kits très acoustiques... Avez-vous testé d'autres patch et trouvés ce type de kits? Merci
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
2
Pétard ça mobilise pas trop les kits expressions !!! :?!:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
3
Moi j'en veux !!

je viens de commander mon module TD 20 et j'aimerais bien des nouveaux kits qui sonnent bien acoustiques, et bien rock si possible !

tu es satisfait de tes expansions ? tu as acheté quoi ?

merci (désolé si le post est un peu vieux)
4
Slt,

Ben au bilan, de mémoire j'ai Master Picks, 50 Drummers I and II et Exotics... ben très bizarrement par rapport aux dénominations des Kits, je trouve que se sont les exotics les plus acoustiques. Les plus "péchus-rock" se trouvent surement parmi les Masters Picks, mais les sons sont très compressés et mixés ce qui leur donnent un beau sont Rock mais avec une couleur "studio remixés" et donc moins acoustiques.
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
Salut.

alors finalement j'ai bien recu mon TD20 et acheté quelques kits Vexpressions, et pour l'instant ceux que je préfere le plus (niveau acoustique) c'est les "Top 50 drummers II ".

franchement, trop de la balle ceux la.

par contre faut encore que je jette un oeil aux autres, parceque j'ai pas vraiment pu :D !
6
Et pour info, une rubrique a été crée si vous voulez mettre vos avis !

https://v-expressions.audiofanzine.com/

hésitez pas, ca aidera tout le monde !

7
Je viens de jeter un oeil sur le site Vexpressions, et qu'est-ce que j'y vois pas ?!?

des nouveaux sons !! :oo: :oo: :oo:

http://www.vexpressionsltd.com/p_pack.html

le professor's pack : une quarantaine de kits de Neil Peart.

dommage, je venais juste d'acheter mes kits Vexpressions, et ma carte bleu en a pris un petit coup quand meme !

donc si certains veulent l'acheter, qu'ils hésitent pas a faire leurs remarques ! je pourrais aussi vous dire les miennes sur les kits que je possede.
8
Je possède tous les kits VExpressions pour TD-20 à l'exception du dernier pack, celui consacré aux sonorités de Neil Peart.
J'ai demandé un prix spécial pour compléter ma collection (car j'ai aussi acheté tous les packs pour TD-6) et je me suis essuyé un refus !
J'attends donc la sortie d'autres packs pour refaire un achat groupé et bénéficier ainsi d'un prix avantageux !
9
Oh, pas trop cool.

mais tu les avais acheté chez eux ? donne leur peut etre ton adresse email paypal pour leur montrer que tu leur a déja payé plein d'argent, peut etre qu'ils seront compatissants...
10
Ils sont bien au courant, j'ai échangé plus d'un e-mail avec Alan au moment de mes achats (faits chez eux et toujours au même nom).

C'est triste à constater mais le respect d'un client n'est valable que jusqu'à son passage à la caisse… Après, ce sera pour le suivant ! :((

Je suis assez déçu mais je ne regrette pas l'argent donné pour les kits qu'ils produisent car ils sont très réalistes et bien programmés.