Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Declenchement de samples a partir de capteurs piezzo

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 069 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Declenchement de samples a partir de capteurs piezzo
Bonjour

je souhaite pouvoir déclencher des samples et sons de batterie a partir de capteurs piezzo.le tout marchant a pile, ou en 12v (spectacle sur mobylette)
ais je besoin d'un module de batterie + sampler genre sp 202 ( a pile), ou bien certains modules de batterie peuvent également échantillonner si oui, jusqu'a combien de temps

le tout doit etre fonctionnel debut avril, donc cela presse un peu
merci de vos réponses
db handyman
2
Il n'y a pas , à ma connaissance, de module de batterie qui propose des fonctions d'échantillonage. Le seul qui pourrait remplir ce rôle serait le SPD-S mais là en nombre d'entrée trigger tu es archi limité puisque tu ne peux declencher que 2 peaux ou bien 1 peaux + 1 rim.
Si ça existe, je serais interressé de le connaitre aussi :).
Sinon effectivement un TMC6 ou Alesis Trigger IO (quand il sera sorti)voire carrement un TD3 + un sampleur de la serie SP devrait te convenir.
3
Je pense que le DTXETREME IIS peut échantillonner
4
Ah! oui effectivement. J'ai carrement omis les modules yam :oops: . Bien vu sevensam. Je me focalisais sur les module roland et là je dois dire que yam marque 1 point , c'est quand même bien cool de pouvoir echantillonner direct dans le module. Mais enfin de toute façon je crois pas qu'on puisse acheter le module DTextreme separemment si ?
5
Si mais pour le prix ca vaux pas la peine :p
6
Merci à tous pour vos réponses
dbhandyman
7
1 an et 3 mois plus tard :mdr:
Faut mettre le pot ninja sur ta mob' !