Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleur module pour trigger une batterie accoustique

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 4 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleur module pour trigger une batterie accoustique
Bonjour à tous
je voulais savoir ce que vous conseilleriez comme module pour trigger une batterie accoustique.
J'ai pas un gros budget et on m'a dit que le DM5 d'alesis etait le mieux rapport qualité prix...qu'en dites vous est ce qu'il y a autre chose de plus moderne et pas trop cher ?
Merci à vous
Sandrine
Chaque chose implique son contraire, c'est pour cela que j'évite les jugements...
2
Salut à toi.
J'ai investi dans un dm5 il y a de cela qques mois et j'en suis plutot satisfait.En effet tu disposes de 12 entrée que tu peux affilier comme bon te sembles,la banque de sons est tres diversifiée,et Alesis propose regulierement de nouvelles banques à telecharger.
Rapport qualité prix tu trouveras pas mieux
3
Trigger

Je cherche un avis d'un batteur qui les utilisent ???????

Et je ne trouve pas !!!!!!!

Pitié donnez-moi un ou plusieurs avis pour savoir si ça veaux la peine ou pas, j'hésite à m'acheter les triggers avec un module td 12 de roland et les adapter sur ma batterie ou acheter le kit avec les pads roland.

Je veux tous les détails

Ma question : La différence, entre avoir des triggers sur une batterie acoustique ou une batterie électronique avec des triggers intégré.

Ça donne quoi comme différence, car la différence de prix est considérable « le double.

Je précise : les deux avec le même module td 12 de roland.

Quel est le rendu du rimshot avec un trigger ?

Roland PCK-1 Practice Conversion Kit inc RT-55

Ex : https://www.dv247.com/invt/49455/

On vent un pack Roland avec plusieurs trigger pour tom, CC, GC.

Il vaut mieux prendre le trigger du pack Roland
ou le Roland PCK-1 Practice Conversion Kit inc RT-55

Que je trouve assez intéressant, car il est livré avec du caoutchouc qui réduit le bruit acoustique du rimshot.

Caoutchouc qui pourrait s’adapter aussi au reste d’ailleurs.
Et si on peut en avoir a l’unité c’est encore mieux.

Je voudrais avoir l’avis de personnes qu’il l’on testé.

Merci beaucoup à qui me répondra fidèlement à mes questions.

Stefmex.