Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland KD 85 ok pour jeu avec double pédale ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 205 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Roland KD 85 ok pour jeu avec double pédale ?
Bonjour à tous,

Tous est dans le titre, le pad KD 85 de la TD 20 est il compatible avec une double pédale GC ou doit on obligatoirement avoir un KD 120.

Merci d'avance pour vos réponses

♪♫Mzee♪♫
2
Vous aurez corrigé de vous même le KD 85 est sur la TD 12 et non la TD 20
3
à 99% je dis que c'est ok
4
Merci absolute pour ton avis
Pourquoi garde tu 1% de réserve ????????
5
En complément à vos réponses et pour ceux que cà intéresse voici ce que j'ai trouvé sur le site Roland dans le fiche du KD 85

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Envoyez votre batte contre ce pad en peau maillée au rebond très naturel et sentez l’effet du coussin raffiné procurant une sensation vraiment naturelle. Disponible en noir et blanc, le KD-85 peut aussi être chatouillé par deux battes. Testé par des tortionnaires, ce nouveau pad est prêt à encaisser les coups les plus durs.

* Le support à quatre pieds garantit une stabilité exceptionnelle.
* Pad compact de 8 pouces permettant une grande flexibilité lors du montage de la batterie.
* Pad déclencheur de grosse caisse avec peau maillée offrant un confort de jeu inédit et une réponse optimale.
-------------------------------------------------------------------------------------

Un grand moment de littérature Rolandesque.

A+
♪♫Mzee♪♫
6
Oula ! c'est clair ! de la grand littérature ! :oops2:
7
Salut! Je me permets de déterrer ce vieux post. :clin: Quelqu'un pourrait confirmer ce que Roland dit de ce pad ?

Est-ce que c'est bon qu'elle que soit la double pédale utilisée, ou il faut éviter certaines formes de battes qui pourraient abimer le pad ??

Et d'une manière plus générale, la TD 12 est-elle résistante ; et si "non" est-ce que la garantie couvre les dégâts d'usure?

Merci pour vos réponses et bonne soirée !