J'ai économiser et je me suis payé une TD6 d'occasion.
Malheureusement la fonction etouffement de mes cymbales cy 6 et même des pads pd 6 ne fonctionne pas.
Comment les mettre en route (je capte rien a la notice)
Merci à tous et longue vie au baguette en bois!!!!
COCOCOCOCOCOCOOCOCOCOCOCOOCOCOCOC
Larrydwarf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
31 Aout 2003 à 21:31
#2
1)Vérifie que la cymbale est reliée par un jack STEREO à la bonne entrée
2) vérifie que le jack est enfoncé à fond de chaque côté
3)La fonction etouffement ne marchera jamais avec les pd6 jsute les cybales
voila
coco_di_mama
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
01 Septembre 2003 à 21:33
#3
Merci frero tu es le meilleur (quel con j'avais po vuuuuuu)