Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echange Kits Vexpressions

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 633 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Echange Kits Vexpressions
Salut a tous,
Je recherche une ame de batteur qui pourrait m'envoyer les kits Vexpressionsltd pour ma Roland td-12.

Bien entendu ce ne sera que pour tester le son, si je suis convaincu je file les acheter sa va de soit :8)
2
:) déja rends toi sur le site tu pourras te rendre compte de ces kits en les écoutant pour te faire idée
3
Hum hum ... comment dire :lol: je les ai deja bien bien écouté mais alors bien bien :clin: et...ben je ne souhaite pas les payer
Je demande des échanges entres batteurs, donc si y'en a qui sont sympa, ben y'a mon mail perso en haut de la page.
4
Il me semblait que si tu étais convaincu tu filais les acheter comme dit dans ton post!!!! :non: en fait t' :??: t'es la pour gratter d'ailleurs n'est ce pas toi qui m'a envoyé un mail pour m'en demander??? je suppose d'ailleurs que d'autres que moi on du être sollicités par mail aussi n'est ce pas ?
5
C'est pas bien !!! bOUH LE VILAIN !!!
En meme tps les gars font ce kil veulent une fois acheté !!!
6
De quoi je me mêle Trukdecibel :lol:

Allez les gars on se détend sa va bien se passer :lol:
Et heureusement que tous ne réagissent pas comme toi Batman de la batterie :non:

Je remercie donc encore la personne qui a répondu a ma requête. :aime:
7
Moi je dis que tu as raison Faaaa, c'est deja de l'arnaque de vendre des kit d'expression, alors que pour les gratteux c'est dispo gratuitement... chez line 6 par exemple, c'est honteurx, ils te vendent un produit super onereux, et en plus tu pai des kits... Moi je dis c Bof... donc fo s'entraider...

C'est lom si tu achetais une voiture et ken + tu devais rajouter les roues...

Après, je comprend que batman, tu les as achetés, certe mais tu ne dois pas en vouloir a ceux qui se debrouillent autrement...
8
Merci de ton soutien :8)
Le post peut être cloturé.
9
Petit up, ça m'intéresse également :lol:

Si quelqu'un veut bien partager ses kits VExpressions, il peut me contacter en MP

@+
10
Up pour moi aussi, ça m'intéresse d'échanger mes kits Vexpressions pour le TD-20 :D: