Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modif pad et ajout capteur "millenium"

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modif pad et ajout capteur "millenium"
Bonjour

Je viens de modifier ma CC kit pro DM5 (Mps-300), avec une peau Roland et le cone qui va bien.
En fait c'est le jour et la nuit on s'y croirait.
Le touche est d'enfer les rebond sont nickel ça le fait bien.
C'est tres facile a faire grace aux explications trouvaient ça et là sur les forums.
Si ca peut aider certains, j'ai aussi ajoute des capteurs que j'ai pique sur des pochettes musicales.
C'est le top ça marche aussi bien que ceux d'origines.
Je les ai coince sur le cerclage du pad un petit reglage du DM5 et j'ai des supers sons sur les bord de mes pads.

Sinon j'ai une petite question car j'ai pas trouve satisfaction sur le forum, pour la GC je ne veux pas mettre de cone je voudrais juste inverser les mousses mais je ne sais pas dans quel ordre il faut les mettre, faut-il inverser aussi la plaque du capteur, capteur vers le haut.
J'ai mis la noire epaisse en haut avec la peau (le plastic) d'origine, mais ca fait un bruit bizarre, on dirai qu'on tape sur un tonneau, j'espere que se sera mieux avec la mesh Roland.

Siquelqu'un peut me dire quels reglages de "drum kit" il utilise car etant debutant je ne sais pas bien coordonner les reglages de manieres a avoir un son homogene.
Genre cc snr/001..... se serai vraiment sympa.

Merci pour les reponses.

A+
Jo
2
Bonjour

Ca y est j'ai tout modifie de la meme maniere, sauf le GC j'ai mis une TDrum j'ai juste inverse les mousses.
C'est le top le touche est super.
Voila j'attend toujours des reponses a mes question sur le DM5.
Cordialement

Jo