Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help : Et pour la scène ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 811 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help : Et pour la scène ?
Salut, bon alors tout d'abord quelques éléments à prendre en compte : je cherche une batterie pour mon groupe (http://www.myspace.com/voxmakina)et pour équiper mon studio de répèt, je ne suis pas le batteur de mon groupe et je me perds complètement parmi tous les modèles existants.
Quel modèle me conseillez vous donc en fonctions des critères suivants :
-Qualité son (électro registre hip hop et simulation acoustique ; et pour la scène)
-petit encombrement (espace répèt réduit)
Merci d'avance pour vos éclairements !!!
Vincent
2
Le critère le + important c'est quand même le budget
alors ? combien ?
3
Entre 1000 et 1500€ (je cherche dans les occas'), sachant que j'ai ma petite idée : une batterie hybride roland TD6 ou 8 et cymbales+charley acoustiques :?:
4
Si c'est vraiment pour la répète le TD-6 devrait le faire... et ça rentre dans ton budget, en tous cas en occasion.

Mais si tu cherches à pouvoir modiifer les sons je partirais sur un TD-12 qui offre beaucoup plus de possibilités sur ce plan...
5
Merci à tous, apparemment le TD12 permet effectivement un ntravail sur le son qui semble intéressant. Mais je vais tout de même démarrer avec le td6 + Charley et cymbales acoustiques. Ca devrait le faire dans un prmier temps et j'évolurai vers un TD12 si nécessaire...