Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'import C'est bien ! :D

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 831 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'import C'est bien ! :D
Bonjour la compagnie!!

bon alors je me lance dans le futur achat d'une batterie électronique.
Toutefois je veux pas prendre quelquchose d'exessivement cher tout en étant bien ma solution est de l'acheter en import.

Donc connaitriez vous des sites genres US ou l'on peut commander et faire importer ses batterie ???

merci merci !!!
2
1ère chose à vérifier, l'adaptabilité du module en 220v, il doit y avoir un bouton pour la commutation ! Là-bas c'est encore 110v... A la roots quoi... :mdr: :mdr: :mdr:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
3
Sinon tu peux aussi commander en Allemagne, c'est légèrement moins cher qu'ici... (parfois :??: )
4
A ta place je laisserai tomber l'import from USA ou autre pays hors Europe car même si les prix catalogues sont beaucoup plus alléchants, si ton colis se fait choper par la douane tu vas prendre pas loin de 20% de taxes d'importation. Je sais de quoi je parle, j'en ai déjà fait l'expérience... Si tu veux du matos exotiques pour batterie électronique vas voir www.drum-tec.de, ils font de bons prix et sont de plus très sérieux et très compétents. Après si tu veux une marque ou un type de batterie électronique qui n'est pas disponible directment en europe, alors là évidemment faut importer... Par contre si c'est pour faire des affaires, je ne suis pas sûr que l'import soit une bonne idée.
5
Et puis sa aurait été de l'acoustique sa aurait été bien mieu la ces de lelectro ect... ces pas que sa pose probleme ces que ces moin interesant que lacoustique americain
Prendre trop de risque n'es pas toujour bon
Neous
6
J'ai acheté au states, sans soucis, mais j'ai été chanceux.

Je viens de me faire offrir aussi une pédale, qui reste bloquée à santa monica avec des emmerdements sur les frais de ports :fache:

C'est quitte ou double, perso, ma DDRUM4SE m'a couté moitié moins cher au final à l'époque. (pour une drum venant de suède, la classe).

Donc à toi de voir, y'a un rique, c'est effectivement la douane.

Par contre en allemagne c'est zéro soucis.

Je conseille de regarder en France aussi, on a parfois de très bonnes surprises. En terme de pédale de GC notamment, puisque c'est que j'ai cherché recemment, la bag est moins cher que thotho ou un autre site. Et quand tu sais que la boites au rythmes peuvent être encore moins cher, ça le fait méchamment.
7
Par contre une chose est sur avec le priex du dollard actuel y'a de supers affaires !!! Meme avec les frais de douanes ! Et surtout avec le matos made in US...
8
Tant qu'on y est, petit tuyau: l'Euro est actuellement fort par rapport au franc suisse, donc en commandant en Suisse (par exemple chez https://www.musik-produktiv.ch c'est en allemand mais on s'y retrouve facilement), y'aura ptetre quelques bonnes surprises ;)