Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe Jazz/fusion : cherche âme charitable pour nous prêter sa vdrum !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupe Jazz/fusion : cherche âme charitable pour nous prêter sa vdrum !
Bonjour,

Notre groupe StanX (http://www.stan-x.com) enregistre sa prochaine démo. Vu le coût d'un bon enregistrement batterie, on a préféré l'enregistrement sur batterie électronique. Problème, on a à dispo qu'un kit TD6 un peu faiblard pour notre style de musique.

Je cherche donc une personne d'AF qui accepterait soit de nous prêter (on peut venir chez toi avec notre PC si tu préfères) soit de nous louer pour un montant pas trop gros et pour une journée grand max une Vdrum Pro (DDRUM4, TD20, ...)

Vous pouvez écouter notre batteur, c'est un pro, pas un bourrin.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: si vous connaissez un studio qui est capable de faire un enregistrement batterie de qualité (c'est à dire avec mini un EV RE20 pour la GC), ca pourrait nous intéresser :)
PS2: Nous sommes mobile en IDF ou 89/45/28
2
Up!
3
J'ai un TD3 donc je pense pas que ça puisse d'aider en tant que tel ^^ ...

Par contre, je suis pas sûr de vor ou est le problème : ce sont les sons que tu trouves "faiblards" ? Ou c'est le Kit ?

Si c'est les sons, tu peux toujours utiliser un VSTI, comme EZdrummer, DFHS, XLN Audio Addictive Drums, BFD, .... yen a pleins, et en plus tu auras des sons top !

Si c'est le Kit, bah le mec qui vous prêtera ça est super sympa ;) !