Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 13:19:24Fabriquer une cymbale 2/3 zones avec choke switch
Bonjour tout le monde,
J'ai eu pas mal de requêtes concernant mes cymbales, et en particulier ma cymbale top de hihat.
C'est vrai qu'il me reste peu de temps à consacrer à la rédaction de plans de bidules, et j'en suis désolé.
Ceci-dit, je viens tout juste d'écrire quelque chose à propos de la fabrication de cymbales. Ce plan là est assez facile à réaliser (dans sa version 1 zone, en tout cas), mais terriblement efficace.
J'espère que çà pourra aider certains d'entre vous à upgrader leur kit comme ils le souhaitent.
C'est écrit en anglais, mais je pense que les photos sont suffisemment explicites.
L'avantage, c'est que j'ai acheté le matériel en France, et que c'est plus facile de donner des références précises ici ;)
Bitumen tape = Bande d'étanchéité (marque Casto')
Double-sided reinforced tape = Double-face extra fort renforcé par un tissage (marque Pattex - réf. 821392)
Une fois de plus, merci PFozz
J'étais justement en train de chercher quels matériaux j'allais prendre pour me faire une ride 3 zones (une 16" ). Il me reste plus qu'à trouver le temps :p