Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème urgent et intérressant pour tout le monde

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 111 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème urgent et intérressant pour tout le monde
Bonjour, je dispose depuis peu d'une batterie éléctronique acheté en amérique.
Le modèle est OSP DD502, mais il y' à un problème de bruit.
Les pads étant en plastique, ainsi que celui de la grosse caisse quand au reste c'est du caoutchouc avec du plastique dur en dessous.
Je souhaiterai savoir, si les pads sourdines conviendrait à ceux de ma batterie.
J'opte actuellement pour une yamaha dtxplorer, mais est-elle vraiment silencieuse pourla frappe?
La roland td3 à 1000 euros, doit etre bruyante je pense.
Aidez-moi,pour tous ceux recherchant une batterie silencieuse. :lol:
2
Tu auras toujours le bruit de l'impact...
3
Tape dans le vent se sera silencieux un vent american ces le meilleur

Plus serieusemen tu aura toujours le bruit de l'impact meme dans des batterie haut de gamme comme td-12 tu aura les vibration de pad de grosse caisse qui se transmetron ect ect si le probleme et pour la nuissance sonore de tes voisin pense plutot a une utilisation d'insonorisation

Si ces juste parceque tu ne veux pas entendre le poc poc a chaque coup de baguettes arrete la batterie...
Neous
4
Je possède la DTXplorer, et le bruit de l'impact est supportable, un peu élevé si tu tape fort (normal!), mais bon, ça va...

Par contre, j'avais mal aux poignets (à cause des vibrations), alors j'ai trouvé le remède: les baguettes zildjian anti-vibes!...
5

Citation : Tape dans le vent se sera silencieux un vent american c'est le meilleur


:ptdr: (j'ai corrigé la faute)

La seul solution sur les bruits d'impact c'est le passage en mesh head.
6
Batterie et "Silence total" de toutes façons... :noidea:

Sinon...

Citation : arrete la batterie



(s'pas moi qui l'dit...)

Boulet d'été
7

Hors sujet : J'adore le titre du sujet :lol: mais laheureusement je n'y connais rien en batterie electronique...

8
Même les Mesh heads font un petit bruit lors de l'impact

Pour le pied de grosse caisse , les vibrations sont attenuables en mettant de la mousse dessous , a mon avis ...

Mais a partir du moment ou tu tapes sur un truc , il y a un bruit ...
YEAAAAH