Sujet MILLENIUM MPS-400 - demande d'avis

Sujet de la discussion MILLENIUM MPS-400 - demande d'avis
Bonjour,
petit nouveau sur audiofanzine, je post mon premier thread pour demander un avis sur la "nouvelle" MILLENIUM MPS-400 dispo chez tohmann.

batteur debutant je souhaite faire l'acquisition d'une batterie electro à pas cher. j'allais prendre la 300 avec des peaux de meilleures qualité (merci le forum pour le tip) mais je voudrais savoir si cette 400 avec ces rubber pad serai plus adapté.
et déja à mon avis le module de son doit pas étre génialissime.
si quelqu'un l'à en sa posséssion merci de donner un avis
J'ai trouvé une nouvelle batterie similaire : la fame DD_506

pas de fiche sur audiofanzine ,comme la millenium MPS 400

donc es ce que quelqu'un à des infos sur ces 2 nouvelles batterie stéreo ?

MErci
:up:
Ca m'interesse aussi !!!
Re _UP !

j'ai pas trop envi de faire le beta testeur de cette batterie..
si quelqu'un pouvez m'apporter des élèments de comparaisons.
merci
Salut les gens,

J'ai commandé le Kit, et il arrive en fin de semaine, dès que j'l'ai , j'le test et j'vous en dis ce que j'en pense, autant au niveau module qu'au niveau hardware pour le Millénium MPS 400.

Musicalement,
Loik =)

---> https://myspace.com/polaroidimpact <---
Bonjour les gens,

Je suis aussi intéressé par cette MPS-400, je l'ai découverte aujourd'hui et je souhaite débuter la batterie pour pas trop cher. Débutant en batterie oui, mais pas en musique, donc mes exigeances sont somme toute élevées (bien que pour ce prix là il ne faut pas s'attendre à des miracles ;)).

Edit : tiens, je trouve troublant que la photo pour la Fame DD 506 postée plus haut soit la même que pour la MPS-400 sur thomann ...
@sidwolf : alors, pas de nouvelles bonnes nouvelles ? :8)
Souvent les acheteurs de kit Fame ou Millenium (ou autre nom, de toute façon c'est toujours la même camelotte) ne viennent plus sur le forum parler de leur achat : c'est direct en vente sur EBay ou alors ils se sont pendus avec le cablage du module :mdr:
Dans cette gamme de prix tu proposes quoi de mieux alors ? :??:
Une TD3 d'occaze éventuellement.

J'ai écouté les demo des Millenium sur Youtube. On dirait que ce genre d'engin ne gère absolument pas les nuances. https://www.youtube.com/watch?v=VVa9sfP6OlY
De ce fait tu obtiens un son "mitraillette" qui casse les oreilles rapidement. Même si tu es débutant tu vas te lasser très vite de tout ça. Dans moins de 6 mois tu vas vouloir la refourguer.