Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver une batterie électronique en location à la journée ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver une batterie électronique en location à la journée ?
Bonjour,

Nous aimerions louer un peu de backline à l'occasion d'une scène ouverte que nous organisons. Existe-t-il des magasins qui louent des batteries électroniques ? (pour compliquer la tâche, nous sommes près de Bordeaux)

Si vous connaissez une boîte qui fait ça, avez-vous une idée de tarifs ?
Merci d'avance.
2
Comme quoi il peut y avoir des questions sans reponse je ne pense pas que sa se fasse pourquoi pas en acheter une et la revendre ensuite si tu trouve on bon modele tu poura a mon avis le revendre sans probleme
Neous
3
Impossible. On est une mairie, et on ne peut pas revendre du matos. De plus, on ne peut en ce moment pas avoir de budget pour un achat quelconque (même si déjà prévu !), et certainement pas pour une batterie électronique (qui sera considérée comme inutile et beaucoup trop chère). Ce sont les joies de l'administration...

Bref, la question de la location se pose toujours. Des idées ?? Personne ??
4
Peut être qu'il faut tourner la question autrement : Y a t-il quelqu'un qui louerait sa bastoche par ici ? A toi de voir... :clin:
Du coup un simple papier pourrait suffire et donc la mairie ne paierait pas une facture mais un note de frais... A explorer je pense !
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
5
A oublier tout de suite... malheureusement... (ça n'existe pas les notes de frais chez nous)
6
:mdr: Rolala vous etes pas dans la m****e peut etre s'addresé a des professionel de la location de materiels de spectacle aprer est ce quil disposent de batterie electro...
Neous