Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 19:39:12Cônes roland cushion
Salut, j'ai commandé une batterie mps-300, j'aimerais effectuer la modif pour les pads, mais impossible de trouver les cônes roland en question.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa
Merci d'avance
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/03/2008 à 20:37:51
Sa ne se vend plus a mon avis roland a capter que la manip pour rendre de simple pad millenium quasiment aussi bien au toucher que les leur il suffisait d'utiliser leur roland cushion
Mai il a un autre moyen ces de les faire sois meme les cones cereale en fesait
J'en ai bien peur aussi, mais je vais quand même faire qques magasins avant de les faire moi-même, je me dis que celui qui a vraiment un pad Roland en aura peut-être besoin un jour pour remplacer le sien usé, enfin, on peut toujours espérer....Merci xenos-neurone pour ta réponse
Si t'as le même pb, je te tiens au courant si j'ai du nouveau
Merci bob akane, par contre il y a 2 models : "Conical-Styled Foam Cone Drum Conversion DIY 3-Pak" ou alors "ConeHead DIY Conical Foam Cone Drum Conversion 3-Pak", peux-tu me conseiller une dernière fois ?
J'attends ta réponse avant de commander, désolé mais j'y connais pas grand chose en batterie electronique.....
Ca y est, c'est commandé, sur e-bay...merci bob akane, j'ai aussi commandé les peaux tdrum sur thomann, je vous tiens au courant de tout ça dès que ce sera monté