Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cônes roland cushion

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 955 vues
  • 4 followers
1 Cônes roland cushion
Salut, j'ai commandé une batterie mps-300, j'aimerais effectuer la modif pour les pads, mais impossible de trouver les cônes roland en question.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa
Merci d'avance
2
Sa ne se vend plus a mon avis roland a capter que la manip pour rendre de simple pad millenium quasiment aussi bien au toucher que les leur il suffisait d'utiliser leur roland cushion

Mai il a un autre moyen ces de les faire sois meme les cones cereale en fesait
Neous
3
J'en ai bien peur aussi, mais je vais quand même faire qques magasins avant de les faire moi-même, je me dis que celui qui a vraiment un pad Roland en aura peut-être besoin un jour pour remplacer le sien usé, enfin, on peut toujours espérer....Merci xenos-neurone pour ta réponse
Si t'as le même pb, je te tiens au courant si j'ai du nouveau
4
Parfait car le mps-300 m'interesse vraiment aussi et pas question de pas faire la modif avec!!! ++
Neous
5
6
Merci bob akane, par contre il y a 2 models : "Conical-Styled Foam Cone Drum Conversion DIY 3-Pak" ou alors "ConeHead DIY Conical Foam Cone Drum Conversion 3-Pak", peux-tu me conseiller une dernière fois ?
J'attends ta réponse avant de commander, désolé mais j'y connais pas grand chose en batterie electronique.....
7
Voici les infos concernant les dimensions de cône et de piezos
https://www.toontrack.com/forum/tm.aspx?m=36344
donc je prendrais les "Conical-styled..." qui ont les mêmes dimensions.
8
Je crois que vous pouvez contacter thomann et leur demander directement...
Il ne l'affiche pas sur le site mais peuvent vous en fournir :clin:
9
Ca y est, c'est commandé, sur e-bay...merci bob akane, j'ai aussi commandé les peaux tdrum sur thomann, je vous tiens au courant de tout ça dès que ce sera monté