Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie électronique + éléments acoustiques

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 3 followers
1 Batterie électronique + éléments acoustiques
Bonjour,

J'ai actuellement une batterie électronique Yamaha DTXPLORER, mais j'ai viré les cymbales électro pour les remplacer par une crash et une ride Paiste Signature.
Sur mon module, j'ai une sortie jack stéréo, et une sortie Midi.
Ce que je voudrai faire, c'est "rassemblé" le son de mon electro et de mes cymbales.
Je m'explique :
Avec des micros instruments que je mettrais au dessus de mes cymbales, j'aimerai regroupé ces sons avec ceux de ma batterie électronique.

Que faudrait-il donc que j'achete pour tout rassembler ?

Merci
2
Des micros cymables des cables, ensuite peut-être que tu peux tout rentrer ces micros sur la batterie sinon tu sort tes micros et ta batterie électronique sur un table me mixage
3
Ça prend une petite table de mixage, à 4 entrées ou plus (2 pour le module + 1 par cymbale). Si tu veux mettre de l'ambiance (reverb) sur tes cymbales pour qu'elles semblent mieux harmonisées avec les sons du module, ça prendra un reverb ou un multi-effet, ce qui nécessitera 2 entrées de plus sur ta table de mixage. Certaines tables ont des multi effets intégrés, d'autres sont amplifiées. Si les micros ont besoin de "Phantom Power" (micros à condensateur), c'est à vérifier aussi.

Peut-être la Behringer XENYX 802 ?
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?