Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau d anniversaire

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 039 vues
  • 9 followers
1 Cadeau d anniversaire
Bonjour a tous
voila j ai l'intention d offrir une batterie électronique à mon copain pour son anniversaire mais le soucis c est que je n'y connais rien sachant que j ai un budget de 500 euros
il l'utilisera principalement pour bosser a la maison vu qu'il en a déja une acoustique
voila ou s arrete mes connaissances dans le domaine
merci d avance
2

Bonjour ,
pour un budget moindre ,il y a l'ALESIS DM5 Kit ,qui est suffisant pour travailler à la maison

3
Merci dans la description j ai vu sorti casque ce qui est plutot pas mal pour mes oreilles le son sort quand meme proprement il ne sera pas deçu et au niveau du casque il en faut un en particulier il y a des choses plus ou moins bonnes je suppose et derniere question qui va surement faire sourire mais bon je me lance je veux faire ca bien il faut des baguettes particulieres jouer pour sur une batterie electronique
4
Non :mdr: , simplement celles avec lesquelles il sera le plus à l'aise (qu'il utilise pour son acoustique par exemple, ou de simple millénium a 3€ ;))
5
Si tu veux j'suis beau, et du 23 juillet :clin:
6

Hors sujet : Les pourrisseurs...

Boulet d'été
7
Bah moi je dis que 500 euros, ca reste tout de meme un booooooooo cadoooooo !!!
et à ce prix là en promo, la petite dm5 me semble tres tres bien
8
Il a la millenium mps-400 qui est en stereo en caisse claire et les sons son vraiment pas moche
Neous
9
La DR-880 de Boss (Roland). Les sons sont vraiment bien.