Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neuf ou Occasion ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 028 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Neuf ou Occasion ?
Salut à tous.
J'ai décidé de me mettre à la batterie. Je suis complètement novice mais complètement motivé...
J'ai parcouru le forum et même le site en général pour savoir ce qu'il me faut.
J'ai opté pour une batterie électronique tout en sachant les avantages et les inconvénients que ça représentait (les avantages l'ont emporté ! :) )
Mon budget est... variable...
En fait, je voulais avoir l'avis de batteurs pour savoir si ça vaut le coup de me pencher sur les batteries d'occasion. Y a-t-il un risque de se faire avoir (les pads vieillissent-ils mal ? les modules finissent-ils par buguer ? et plein d'autres questions dans le genre...) :?:
Pouvez-vous m'éclairer la lanterne por favor ?
:bravo: merci ! :bravo:
2
Si tu as parcouru le forum pourquoi poses tu la question alors???
la reponse se trouve meme en page 1...

donc tout depends du mec qui tape dessus tout simplement!
3
Ouais, bon...
tout le forum était un abus de langage !
En tous cas, j'ai recherché avec des mots clés et je n'ai pas trouvé mon info...
Je précise ma question, puisque, tu as raison, il va de soi que si c'est un bourrin qui la vend elle a plus de chance de souffrir...
A quoi faut-il faire attention pour savoir si elle est encore en bon état ? Et je reformule : est-ce qu'il est courant que vous massacriez vos batteries électroniques ou sont-elles plutôt solides ? Et quand vous la "massacrez", qu'est-ce qui se passe (visible sur les PADS ? capteurs insensibles ?) merci !
4
Tout dépend du mec qui tape dessus... et tout dépend de la batterie achetée.

Hors sujet : La batterie électronique pour débuter :/

5
"tout dépend de la batterie achetée" --> y a-t-il des batteries à éviter, et inversement d'autres à privilégier ?
6

Citation : La batterie électronique pour débuter :/