Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat batterie electro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
1 Conseil d'achat batterie electro
Bonjour

Après avoir débuter la batterie il y a 8 mois sur une dt xpress II, j'aimerais passer a un modèle plus performant (ras le bol du pad-charley entre autre). J'hésitais entre une td3 ou td6 d'occaz qd je suis tombé sur ca :

https://www.thomann.de/fr/millenium_pro_mesh_headtd3_set.htm

Les toms ont l'air d'etre tous en peaux maillés et le charley... un vrai charley
Qu'en pensez vous?
connaissez-vous ce magasin?
2
Salut!

Alors c'est au moins pas très cher !

Mais niveau qualité, pour moi seul le charlest vaut vraiment le détour. Les futs sont pas terrible (cherche on en a déjà parlé... J'en ai 3, c'est déjà tout juste acceptable pour des toms, mais inimaginable sur une caisse claire).

D'un autre côté pour le prix, tu ne trouveras pas mieux en version "tout maillé". Le problème c'est qu'à ce prix je conseillerais presque des pads caoutchouc, avec juste la CC en maillé avec un pad Roland.
3
J'ajoute un truc: si jamais, le module TD-3 ne gère que 3 niveaux d'ouvertures du charley. C'est donc presque dommage d'en mettre un aussi bon que le VH-11.

Finalement cette batterie est cool pour le look, moins pour la précision. Mais avec le prix, tu trouveras pas mieux niveau look.