Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echange Kits Vexpressions entre Ebatteurs :)

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 118 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Echange Kits Vexpressions entre Ebatteurs :)
Bonjour a tous,
Voila je dispose des kits listés ci-dessous, et je recherche les kits acoustics et electronics donc envoyer moi un MP et on voit ensemble ensuite.

Les kits que je dispose :
studio kit
vintage kit
top 50 drummerkit 1
TOP 50 drummerkit 2
Exotic kit
gigin kit
Master pick 1
Master pick 2
2
Salut ce sont les kits TD20 ou TD12 ?

cordialement
3
Kits TD12 dslé je c'est que tu cherches des kits td-20.
Personne n'est interessé ? bizarre sa ...
4
Ca coute combien un kit vexpression??

ben moi je serais interresse mais je n'ai rien a t'echanger :lol:
5

Citation : Personne n'est interessé ? bizarre sa ...



Ben non c'est pa Zarbi.. on en a souvent parlé ici, les Kits Vexpression sont en fait des programmes et donc sous propriété de l'auteur et donc "échancher" revient a faire des copies de logiciels, Cd et compagnie.. donc pas légal ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
6
7
Ben non piloute les kits Vexpression ne sont pas des logiciels mais des fichiers de paramétrage de sons COSM de Roland.
Ce n'est pas une oeuvre artistique et pas protégé par des droits d'auteur.
Donc à mon avis échangeable en toute légalité.
Pour ma part j'ai acheté le package complet pour ma TD12 et je n'ai rien échangé mais très sincèrement je ne crois pas que l'échange d'un fichier de conf soit répréhensible.

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

8
Ben euh Tchoune ... quand tu programmes des paramétrages et que tu les enregistres pour créer une routine qui doit attaquer des sons banque de son .. si c'est pas un logiciel (aussi simple soit-il) ben je sais pas ce que c'est.. pis il n'y a pas que les oeuvres artistiques qui sont protégés .. les plus simples des traitements de texte, des visionneuses etc.. sont des softs protégés de droit, c'est pas la compléxité qui fait le droit ... m'enfin c'que j'en dis ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
9
Bonjour,

J'ai le kit electro pour TD12, et suis intéressé par d'autres..
N'hésitez pas à me contacter!!!

merci,
a+
poz
10
:bravo:

Si je suis ton raisonnement...

La guitare n'a que 60 notes et environ 20 durées, donc toute pièce de gtr est comme une config COSM, on peut donc se l'échanger en toute légalité!


Ceci étant dit, le prix d'un kit VExpression pourrait être plus intéressant si il était plus modulaire. 10 bons kits électro + 10 bons kits acoustiques + 10 bons kits rock + 10 bons kits jazz valent beaucoup mieux que 50 kits électro!
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?