Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une batterie sur internet sans module

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat d'une batterie sur internet sans module
Bonjour à tous,

Prenant des cours de batterie depuis trois ans, je commence à en avoir marre de m'entrainer sur des coussins.
A l'occasion d'un voyage à l'étranger, je me suis acheté un module ALESIS DM5 (vraiment moins cher là bas).
Problème:
Aucun site ne vend de batterie sans module et acheter tous les éléments 1 par 1 ne vaut pas le coup.
Connaissez vous un moyen de commander une batterie électronique sans acheter le module?

Merci beaucoup.
2
Tu trouves quelqu'un qui veut s'acheter un module, et vous achetez un kit complet à 2.
3
Non mais comme le soulignait piston, une batterie bas de gamme d'occas (surtout si c pour la découper)
ca ne devrait pas te revenir bien cher ....
4
Le souci c'est que j'aurais aimé avoir plutot une batterie milieu de gamme (au moins la peau de caisse claire maillée) pour pas trop cher. Au final, je pense que je vais revendre mon module et m'acheter un set complet.
5
C'est ce que je pense aussi... tu penses mettre quoi comme budget ?
6
C'est le point noir de l'affaire, budget étudiant oblige, je peux mettre maxi 700€.
En tous cas si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche à acheter un module Alesis DM5, hésitez pas...
7
Regarde chez Thomann, tu peux te faire un set Millenium je pense... Par contre, à ce prix, tu auras un HitHat avec une pédale d'ouverture electronique (genre pédale de la TD3).
A+

(Par exemple... https://www.thomann.de/fr/millenium_mps_300_dm5_mesh_special_set.htm, 600 euros MeshHead, avec le module... Ok, le module tu l'as déjà.. :) )
8
Bien vu, je vais surement me rabattre là dessus en effet.
Un grand merci pour le lien.
9
Dans ce budget là, tu devrais pouvoir trouver en occaz une TD-6KW.