Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un bon conseil pour le choix d'une batterie electronique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 550 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un bon conseil pour le choix d'une batterie electronique
Bonjour tt le monde!!

Voila jme présente, j'ai besoin d'un bon conseil pour le choix d'une batterie électronique.
Voici mon "cahier des charges"

-Budget de 560 euro
-besoin d'une bonne connectivité pour enregistrement amateur sur pc (laptop)
-pas trop de bruit
-et surtout un bon touché!


Voila un site sur lequel j'aimerai bien lacheter, si vous pouviez m'eclairer..

Thomann.de

Merci d'avance!!
Mitchou
2
A ce prix là, pour tes exigeances, je te conseille plutôt le site ebay.fr :mdr:
3
Ben si tu veux achetez sur thomann ce seras du millenium jte donne mon avis sur la mienne qui est une Mps-200 que ma copine ma offert et bien ecoute pour le prix quel coute j'en suis plus que ravi tout le monde te dira que c'est pas de bonne facture que les sons sont a chier ect mais quan tu la pilote en midi sa dechire literalement au niveau du son
Au niveau du toucher les pads de la mps-200 son cool a peut pret pareil que ceux d'une td3 c'est pas du mesh mais sa reste tres corect

Le rack reste de bonne facture ect ect enfin pour 400 euros ben c'est plutot surper cool comme truc aprer pour ton budget pourquoi pas taper dans le mps-400 qui lui a des pads en stereo
Neous
4
C quoi exactement Mesh?
ca vo le coup de taper un tout petit peu plus haut (600 euro) pour avoir ce qu'ils appelent "mesh special set"?

Merci les gars!!

Musicalement,
Mitchou
5
Ce sont des peaux maillées. Une sorte de filet à moustique mais tressé plus fin bien sur :mdr:

Ca fait moins de bruit que des pads en caoutchouc. Le rebond est un peu plus fort que des peaux d'une accoustique toutefois. Il est possible d'équiper une accoustique de ce genre de peaux et de rajouter des triggers.
6
Alors vaut mieux que je prenne la "mesh special set" de thomann que celle a 550€?
7
En fait, j'hésite beaucoup entre :

MILLENIUM MPS-300/TD-3V SET (555€)

MILLENIUM MPS-300/DM5 MESH SPECIAL SET (595€)

MILLENIUM MPS-300/TD3V MESH SPECIAL SET (598€)


y a t'il une différence notable entre ces modèles?
aiguillez moi svp!!!
8
Le premier set est un mps-300 basique avec un module TD3 de Roland, on en parle beaucoup sur ce forum.

Les deux autres sont des sets mps-300 avec une caisse claire de 10 pouces avec peaux mesh (maillées) en plus , et soit le module Alesis DM5, soit le module Roland TD-3.

Donc la différence est dans la caisse claire.