Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries électroniques complètes/Kits

Ddrum4se

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ddrum4se
Haha,

Bon le midi ca marche. Je pensais que mon cable in/out akkait dans le in et out du module mais c'est l'inverse! Par contre je pilote les sons de cubase et j'aimerai que mes pads controlent le module et qu'il envoie les infos via midi. Est ce possible?

merci d'avance
2
Tu peux stp utiliser le bouton répondre car sinon il est difficile de te suivre.

Citation : Mais j'ai encor quelques soucis pour faire tourner 2-3 trucs, genre elle reconnait les balais normalement et ça n'est pas le cas chez moi. Si quelqu'un connait un tuyau faites moi signe.

Je suppose que tu as augmenté la sensiblité (input sensitivity) ?

Citation : Par contre je pilote les sons de cubase et j'aimerai que mes pads controlent le module et qu'il envoie les infos via midi. Est ce possible?

Oui mais les infos midi envoyés par la ddrum ne sont pas standard. Tu devras faire attention pourles assignations des sons.

Pour les sorties mono, tu ne peux pas mixer les 2 sorties A1 et A2 en un signal stéréo ?
Encore mieux en prenant les toutes les sorties mono.
3
Ben en fait j'ai une table de dj tu vois le truc genre j'ai pas assez de voies pour toutes les sorties du module. Si tu as une dd4, as tu du son qui sort de ta sorite outA2?

"Pour les sorties mono, tu ne peux pas mixer les 2 sorties A1 et A2 en un signal stéréo ?" Comment ça? mon idée au depart etait de passer 2 canaux out a1 et a2 qui sont en mono sur ma table et gerer la pan direct sur le module. Mais encor une fois je n'ai pas de son en sortie A2.

Et pour la solution midi, dis moi en plus car je n'ai pas tout compris. Genre assignation
Merci en tous cas pour tes conseils

a+