Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sons TD-8 sur TD-12

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 484 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sons TD-8 sur TD-12
Bonjour,
je possedais anciennement un TD-8 et j'aimerai savoir si il est possible de recuperer les sons du TD-8 sur ma TD-12 sachant qu'avant de m'en separer j'ai recuperer le fichier .syx de mon TD-8 complet.

Si c'est possible comment peux ton y arriver ?

en vous remerciant d'avance.

slts
2
Salut renseigne toi sur le logiciel Vdrum lib.

http://www.vdrumlib.com/ je sais que l'on peut convertir les Kit TD 20 vers TD 12 mais dans ton cas je sais pas.

A fouiller donc

♪♫Mzee♪♫
3
Merci pour ta reponse,

j'ai acheté VDrumlib pour mettre des kits v-expressions dans ma TD-12 mais je n'ai pas vu quelque chose me permettant de les transformer.
j'ai pas tenter non plus de transferer tout bettement mon .syx de ma TD-8 dans la TD-12 je me dis que ca devrait pas fonctionner des masses.

si quelqu'un d'autre a entendu parler d'une astuce.

Merci
4
Est ce que tu as gardé les pads de la td-8 avec le td-12? si oui est ce que celà pose des problèmes et si non pourquoi ?
merci
5
Aucun probleme pk ca devrait poser un probleme ?

j'ai un PD-120 en caisse claire 4 pd-85 en Tom, 2 CY12R/C, 1 CY15R, 1 VH-11, 1KD-85 tout ca sur un Stand MDS-6c et tout marchait impec avec mon TD-8 et tout marche au poil avec la TD-12 !

mais c'est pour ca que je demande si on peu recuperer les sons du Td-8 parcequ'en fait la TD-12 est telement bien que pour se rapprocher d'un son bien studio y'a du boulot sur le travail des sons alors que la TD-8 etait moins realiste et plus typée studio !

Donc j'aimerai recuperer les sons ! qui peux plus peu le moins mais bon a priori c'est peut etre pas valable dans ce cas la !

pas d'autre idée ?
6
Salut je reviens avec Vdrum lib

J'ai jeté rapidement un coup d'œil dans le user guide dans le menu :

Converting Kits From Other Modules (TD-6, TD-8, TD-12, and TD-20 Only)

Il semble qu'il ne peut convertir que du TD6 avec du TD 8 et du TD 12 avec du TD 20.

A vérifier
Essaye quand même tu risques rien