Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland td 9k et toneport ux2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
1 Roland td 9k et toneport ux2
Salut,voila apres reflexion,j'ai fait l acquisition du toneport de line6,alors c est super pour la guitare et la basse aucun probleme,j utilise guitar rig et rearbox et j enregistre avec audacity.Mais pour la batterie je n arrive pas a avoir un seul son,j ouvre directement audacity,j' enregistre et rien alors si quelqu un a deja eut ce probleme,peut il m aider
2
C est bon j ai trouve :lol:
3
J'ai aussi un UX2 et je suis curieux: ton problème était quoi? (pour l'instant je n'utilise la UX2 que pour la guitare, mon portable est ok pour le drum sans carte externe, mais j'aimerais éviter de faire l'erreur si je passe le drum dans la UX2, qui "sonne" pas mal mieux que la carte interne du portable!)
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
4
Sur le programme gearbox,j avais laisser l option "instrument" alors que pour la batterie il faut selectionner "line stereo" c'était tout con :oops:
5
Merci! :bravo:
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?