Sujet de la discussionPosté le 20/08/2008 à 17:39:03Probleme dm5 prokit
Bonjour j explique mon cas j ai une dm5 pro kit toute neuve mais au moment de branché les pads etc.. je comprend pas tous au branchement bref je fais des test et sa marche a peu pres sauf que la caise clair c est une double zone et j ai toujour le meme son n importe ou sur la caisse et de meme des coupure de son .a mon avis j ai un conflie dans mon branchement donc voila je cherche une ame charitable pour me dire ou chaque cable ce branche je sais j en demande beaucoup mais la c est le desespoire
merci pour avoir ouvert mon sujet et encore merci si quelqun pe me repondre ^^
adelin
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/08/2008 à 12:52:59
Ba je l'ai pas mais je te conseille de bien lire le mode d'emploi ou d'aller voi sur le site officiele des fois il ya des explications voila bonne chance
Ba si ta un magasin de music pas trop loin de chez toi le mieux serait de demander au vendeur de texpliquer. désolé de pas pouvoir t'aider plus. en ésperant que tu y arrivera.
Salut je l ai acheté en ligne et le service et zero le truc c est la caisse clair c est une bizone un jack qui sort en stereo et j ai q une entré ??
merci d avance de vos lumiere
Salut alors voila les branchements, je mettrais a gauche le branchement au niveau du module ( à l'arrière) et à droite le branchement au niveau du pad:
MODULE COULEUR ET NOM FIL QUEL PAD
footswitch blanc- hit hat pédale charley
n°1 bleu-hit hat control pad charley
n°2 gris-kick grosse caisse
n°3 et n°10 double sortie rouge et blanc caisse claire
n°4 tom 3 marron tom alto
N°5 tom 2 violet tom médium
n°6 tom 1 orange tom basse
n°7 ride vert cymbale ride
n°8 crash rouge cymbale crash
Voila j'espère que t'as tout compris!!!
bon courage!