Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme dm5 prokit

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
1 Probleme dm5 prokit
Bonjour j explique mon cas j ai une dm5 pro kit toute neuve mais au moment de branché les pads etc.. je comprend pas tous au branchement :((( bref je fais des test et sa marche a peu pres sauf que la caise clair c est une double zone et j ai toujour le meme son n importe ou sur la caisse et de meme des coupure de son .a mon avis j ai un conflie dans mon branchement donc voila je cherche une ame charitable :aime: pour me dire ou chaque cable ce branche je sais j en demande beaucoup mais la c est le desespoire :(((

merci pour avoir ouvert mon sujet et encore merci si quelqun pe me repondre ^^
2
Ba je l'ai pas mais je te conseille de bien lire le mode d'emploi ou d'aller voi sur le site officiele des fois il ya des explications voila bonne chance :clin:
3
Slt merci du conseil mais la notice et bidon et j ai tous regardé deja sur le site c est la meme notice rien de plus .
4
Ba si ta un magasin de music pas trop loin de chez toi le mieux serait de demander au vendeur de texpliquer. désolé de pas pouvoir t'aider plus. en ésperant que tu y arrivera. :P:
5
Salut je l ai acheté en ligne et le service et zero le truc c est la caisse clair c est une bizone un jack qui sort en stereo et j ai q une entré ??
merci d avance de vos lumiere
6
Ok probleme resolue pour les cable mais j ai le son tres faible grave je vé renvoyé le module mais bon 3 semaine dans le vent arf
7
Salut alors voila les branchements, je mettrais a gauche le branchement au niveau du module ( à l'arrière) et à droite le branchement au niveau du pad:

MODULE COULEUR ET NOM FIL QUEL PAD

footswitch blanc- hit hat pédale charley
n°1 bleu-hit hat control pad charley
n°2 gris-kick grosse caisse
n°3 et n°10 double sortie rouge et blanc caisse claire
n°4 tom 3 marron tom alto
N°5 tom 2 violet tom médium
n°6 tom 1 orange tom basse
n°7 ride vert cymbale ride
n°8 crash rouge cymbale crash

Voila j'espère que t'as tout compris!!!
bon courage!
8
Marche pas .pas de son j suis blazé la .

merci pour les branchement