Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batterie electronique pour 700£

• 64 réponses
  • 5 participants
  • 9 254 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Batterie electronique pour 700£
Bon je vous éxplique je veux m'acheter une batterie electronique et j'aimerais savoir qu'est ce que je peux avoir de mieux pour 700£. j'étais parti pour la hd1 mais apparement c'est loin d'étre le top :??:
donc je pensais peut étre me tourné vers thoman mais je sais pas trop ce que sa vaut niveau qualité voila merci de me donner vos avis. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre pour se qui est de la reponse de phil ranger je crois qu'il parlait de la mps 300 avec le module td3 de thomann et non de la dtxplorer (enfin je crois)
et si c'est bien de celle si dont il parle ba je crois qu'il se trompe car la ride et le floor tom ne manquent pas!
par contre si il y en a qui peuvent me renseigner sur la fiabilité des instruments thomann et me dire se que vaut le module de la td3 sa serait sympa :P:
12
Eh bien, deja les batteries a 700E en peau maillées, j' ai pas encor vu :(
mais tu pourras acheter des pads maillés apres, y a aucun souci.
par contre (je ne suis pas sur du tout), je crois que la compatibilité de la yamaha avec les otr pads est limitée.
pour la solidité je n'en ai aucune idée :P:
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
13
Ba va sur thomann et regarde la millenium mps 300 td3 modul je crois bien que s'en sont et fo aussi que je te dise que je veux pas l'acheter la yamaha elle me plait pas :|
14
Ué pour moi C pareil, les cimbales détruisent le reste du jet..
mé les mps je m'y conné , celles qu'il ne faut pas prendre snt les 100,400..
(pour PHIL, il parlait bien de la yamaha je pense, car les cimbales sont horribles :P: )
Pour ce qui est de thomann, meme si je n'ai jamais rien commandé dessus, tu peux faire confiance(les garanties 30 jours et 3 an sont atrayantes), et le SAV est bien expliqué...les produits sont les memes qu'aux autres magasins.
mais ils ne vendent pas de medeli...
et enfin pour la mps 300, elle est bien mais...vérifie bien la solidité (toujours :D: ), et si tu recherches de la qualité pour les cimbales, c'est raté!toutes les cimbales en arc de cercle offrent des sensations horribles et bien souvent des sons...tres moyens...le mieux reste encore et toujours de l'essayer avant de l'acheter!...mais méfies toi, toutes les millenium mps ont un rack avec des vis en plastique...
la question ultime est "eske cette machine va peter a cause d'un grosse frappe?ou esk'elle va me lacher o bout d'un an ou deux???"
renseignes toi o maximum!
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
15
Ouai en plus j'ai regardé et les peaux ne sont pas tréssée :(
par contre j'ai lu pas mal d'avis qui lui était favorable le probéme c'est que c'est que des personnes qui viennent de l'avoir donc je sais pas sinon ta d'autres idées que celle ci?
par ce que plus je regarde moins je sais :???:
16
Eh bien,ce qui favorise ma compréhension de ton cas, c'est que je suis comme toi!j'ai un budjet de 600E, 700 au max...
les seules qui me paraissent bien, ce sont la yamaha precedement citée, la DD506(mais je l'ai dit et je le redit,impossible d'obtenir de bonnes infos sur sa solidité via internet! :x: )...en millenium, elles sont bien mais impossible de jouer du rock a cause de sa fragilité (vis en plastique)...enfin du moment qu'on ne tape pas comme un demeuré je pense qu'il n'y a pas de prb :D: (mon cas, je fais parti d'un mini groupe amateur en stop car on a pu de guitariste, le notre a demenagé :( )...la DD506 a un inconvénient, elle est bruyante(je pense neamoin qu'en fermant les portes on n'entend pas grand chose)...voila mes 3 choix...
ou fais comme je vais faire mercredi soir, téléphone a ton prof de batterie et demande lui pour chaque batterie:
_ va-t-elle lacher si je tapes trop fort?va-t-elle me lacher au bout d'un an ou deux?
Musicalement,

17
Ouai je vais de me renseigner sur ses modéles sur le forum si ta des news tu me le dis :)
18
Ok sa marche (euh...pareil pour toi :lol: , moi ossi G besoin d'infos lol)
amicalement
DaveGrohl
Musicalement,

19
Pour ce qui est de la millenium mps, je te conseille plutot la 200, mais la encore le gros prb reste les cimbales (surtout la charley), mais bon...a part les prb de sons,sa na dérange pas apres tout si c'est juste pour s'entrainer mais moi je rechherche le realisme...
la G une info sur la solidité...les pads sont plutot solides, malheureusement se sont encor et encor les racks avec leurs vis en plastique... :( :x:
Musicalement,

20
Et pour ce qui est de la DD506, elle est bien car 100E de moins et possibilité d'étouffer son des cimbales avec les mains,sons realistes, et connexion usb!on peut jouer par-dessus un son mp3!pas mal je trouve...ce qui est vraimant bien(pour l'avoir essayée ainsi que ttes les otres drums a moins de 100E), c'est la sensation des cimbales!
Musicalement,