Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batterie electronique pour 700£

• 64 réponses
  • 5 participants
  • 9 252 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Batterie electronique pour 700£
Bon je vous éxplique je veux m'acheter une batterie electronique et j'aimerais savoir qu'est ce que je peux avoir de mieux pour 700£. j'étais parti pour la hd1 mais apparement c'est loin d'étre le top :??:
donc je pensais peut étre me tourné vers thoman mais je sais pas trop ce que sa vaut niveau qualité voila merci de me donner vos avis. :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Non non, je parle bien de la MPS 300

https://www.thomann.de/gb/millenium_mps300_edrumset.htm

Sur cette photo il y a 2 toms et 2 crash, il manque 1 ride (ou une crash AU MOINS!) et un floor tom!

Vous y arrivez, vous, à jouer avec une seule crash? Beeeeaaaaarrrkkkkk! :oo:
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
22
Si une seule crash et pas de floor ça vous branche, au moins économisez!

http://www.digitalfotoclub.com/sc/from-froogle.asp?id=964662667&rf=froogle&dfdate=8_22_2008

Il n'y a pas d'émoticône qui gerbe??? :8O:
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
23
Lol la batterie Phil! Je le mets l'émoticon pour toi : :beurk:

Pour ce qui est de la MPS300, il y a bien 3 toms et 3 cymbales, le set classique quoi, non? Après c'est sûr qu'avoir une ride en plus, c'est toujours mieux, mais pour 700€, on est loin d'avoir la budget pour, alors il faudra attendre un peu pour la faire évoluer.

Moi, mes conseils pour une batterie à 700€, ce serait soit ça :

http://www.xm-world.com/web/index.php?option=com_content&task=view&id=48&Itemid=33
Pour 700€ (j'avais trouvé un revendeur allemand je crois), tu as de bonnes peaux maillées gérant parfaitement la sensibilité ainsi que les rim shot, un rack vraiment solide, des cymbales double zone et chockable, un module correct avec des sons réalistes mais pas non plus transcendants...

Le problème, c'est que j'ai découvert ce kit le mois dernier quand un pote à moi m'en a parlé, il l'a acheté et en est toujours content, je l'ai testé et franchement c'est de la bonne camme, mais bon après, est-ce qu'il y a de bonnes possibilités pour l'améliorer (peut-on y ajouter un pad Roland ou quoi???), je ne sais pas, ce que je sais c'est que le module ne possède que 8 entrées. De plus, la fabrication est Coréenne, alors bon, pour moi, ça veut pas dire grand chose, mais certains acheteurs y accordent de l'importance.

Sinon, une solution MPS300 overclockée en peaux maillées (cf le tutoriel bien expliqué) + td3 ou DM5 me semble bien aussi, et le tout pour 600€ environ. Le problème c'est que tu n'auras pas de super cymbales, voire même autant le dire, des cymbales immondes...

Par contre pour ce qui est de la medeli dd506, je te la déconseille, j'ai joué dessus quelques minutes et franchement j'ai pas pu supporter, c'était le même jour où j'ai testé la XM, et franchement on aurait dit que je testais deux batterie de gamme différente, alors qu'en fait elles sont presque au même prix, et niveau solidité (puisque c'est le credo de MR dave grohl!), la XM semblait en tout cas bien plus solide. Et puis de toute façon, pour des peaux maillées de cette qualité, je veux bien avoir un rack en carton pate, moi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24
Merci pour toutes ces infos...
quelle est la marque de ma XM?
existe-t-il une chaine de revendeurs en france?
est-elle silencieuse avec un casque?
a-t-elle un port usb?
merci d'avance
DaveGrohl
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
25
Et la XMZ???
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
26
Non mais en fait la millénium mps 300 elle a pas de peaux maillées! :(
et pour les cymbales j'ais pas mal d'article et pas un seul s'en plaignait.
moi j'étais tenté par celle avec le module td3 mais je voudrais savoir combien sa me couterait si il faut changer le rack et les cymbales (et ptét metre des peaux maillées)?
pour ce qui est de la dd506 je l'ai essayé et j'ai trouvé la hd1 beaucoup mieux!
27
C'est vrai que les derniers articles sur la DD506 m'ont été utiles et pour la 300 ac pads td3 adelin, sa te reviendra a bocoup plus que 700E...pour les MX, je n'ai pas retrouvé de revendeurs "sérieux" en france...domage, elles ont l'air bien...
mais meme si tu as préféré a hd1 adelin, évite quand meme lol
Musicalement,

28
Ba je crois bien que sur thomann ya un pack avec la mps 300 et le td3 a 555£ tu pe verifier si tu veux!
ya méme un pack avec cc stereo a 595£ va voir :clin:
29
Oui mais elle est pas super...je pense qu'on peur trouver mieux tu crois pas?
Musicalement,

30
Il est vrai que la MILLENIUM MPS-300/DM5 MESH SPECIAL SET(baguettes casque et siege en plus) est tentante...mais la aussi: "est-ce qu'elle vaut le coup?"
Musicalement,