Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Medeli DD506, avantages, défauts, conseils

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 532 vues
  • 3 followers
1 Medeli DD506, avantages, défauts, conseils
Slt! je vais présenter les avantages et defauts de la DD506 de medeli :8)
avantages:
_le doigter/toucher est super pour une batterie électronique(rebond des baguettes agréable), la sensation sur les cimbales est correct (plus que sur certains modeles)
_le son est realiste (je parle du son s'approchant le plus d'une batterie accoustique)
_possibilité de connecter un lecteur cd (tres pratique pour s'entrainer sur un morceau :P: )
maintenant, les defauts: :((
_je n'ai pas d'indications sur la solidité...domage!renseignez vous avant d'acheter!tres important! :!:
_meme avec un casque, elle est plutot bruyante... :|

allez, salutation !! :mdr:
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
2
Désolé Dave Grohl, mais après avoir vu ce que tu fais à une batterie

http://fr.youtube.com/watch?v=DyO7lvzfw5Q

Je crois que même les Roland sont limites coté solidité :mdr:
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
3
Dsl mais il doit y avoir une erreur :non: , car Dave Grohl est le batteur du groupe NIRVANA et THE FOO FIGHTERS (et d'autres moins connus).La video que tu as cité, c'est en fait le VRAI Dave Grohl!(lol). :lol:
PS: si tu as des informations concernant ces 2 batteries, fais les moi parvenir, merci d'avance,
DaveGrohl (le faux (lol)) :P:
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
4
C'est Taylor Hawkins derrières les futs des foo fighters.
5
Ba en fait C un groupe qui a eu une histoire compliquée, et pendant un temps sa a été dave grohl...mais on dérive un peu du sujet de depart non? :P:
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
6
IMPOSTEUR! :(((

Je suis déçu, si si si, un modérateur pour remettre ce faux à sa place? :furieux: :mdr:
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
7
Lol...Dave Grohl C mon idole de batteur...d'ailleur smells like teen spirit est une chanson tres interessante a jouer sur batterie
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
8
J'ai déplacé pour arrêter de pourrir la mailing list...
9
Tu as déplacé quoi?
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )