Sujet de la discussionPosté le 24/08/2008 à 13:31:44Medeli DD506, avantages, défauts, conseils
Slt! je vais présenter les avantages et defauts de la DD506 de medeli avantages:
_le doigter/toucher est super pour une batterie électronique(rebond des baguettes agréable), la sensation sur les cimbales est correct (plus que sur certains modeles)
_le son est realiste (je parle du son s'approchant le plus d'une batterie accoustique)
_possibilité de connecter un lecteur cd (tres pratique pour s'entrainer sur un morceau ) maintenant, les defauts:
_je n'ai pas d'indications sur la solidité...domage!renseignez vous avant d'acheter!tres important!
_meme avec un casque, elle est plutot bruyante...
allez, salutation !!
Musicalement,
DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
PhilRanger
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/08/2008 à 22:01:55
Désolé Dave Grohl, mais après avoir vu ce que tu fais à une batterie
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
DaveGrohl
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/08/2008 à 09:35:50
Dsl mais il doit y avoir une erreur , car Dave Grohl est le batteur du groupe NIRVANA et THE FOO FIGHTERS (et d'autres moins connus).La video que tu as cité, c'est en fait le VRAI Dave Grohl!(lol).
PS: si tu as des informations concernant ces 2 batteries, fais les moi parvenir, merci d'avance, DaveGrohl (le faux (lol))