Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2008 à 13:31:44Medeli DD506, avantages, défauts, conseils
Slt! je vais présenter les avantages et defauts de la DD506 de medeli avantages:
_le doigter/toucher est super pour une batterie électronique(rebond des baguettes agréable), la sensation sur les cimbales est correct (plus que sur certains modeles)
_le son est realiste (je parle du son s'approchant le plus d'une batterie accoustique)
_possibilité de connecter un lecteur cd (tres pratique pour s'entrainer sur un morceau ) maintenant, les defauts:
_je n'ai pas d'indications sur la solidité...domage!renseignez vous avant d'acheter!tres important!
_meme avec un casque, elle est plutot bruyante...
allez, salutation !!
Musicalement,
DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
PhilRanger
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/08/2008 à 22:01:55
Désolé Dave Grohl, mais après avoir vu ce que tu fais à une batterie
Je crois que même les Roland sont limites coté solidité
0
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
DaveGrohl
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/08/2008 à 09:35:50
Dsl mais il doit y avoir une erreur , car Dave Grohl est le batteur du groupe NIRVANA et THE FOO FIGHTERS (et d'autres moins connus).La video que tu as cité, c'est en fait le VRAI Dave Grohl!(lol).
PS: si tu as des informations concernant ces 2 batteries, fais les moi parvenir, merci d'avance, DaveGrohl (le faux (lol))
0
Musicalement,
DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/08/2008 à 12:11:40
C'est Taylor Hawkins derrières les futs des foo fighters.