Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPS-400 oû DD-602

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 137 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPS-400 oû DD-602
Bonjour.
J'aimerais acheter une batterie electronique ( je suis débutant ). J'ai fait pas mal de recherche et j'ai selectionné deux batterie qui pourrais me convenir.
J'hésite entre la Millenium MPS-400 et la fame DD-602.
La MPS-400 pourquoi ?
Et bien car j'aime bien les pads stéréo, les cymbales entières, la charley avec plusieurs niveaux d'ouverture et les possibilités du module ( usb en particulier )
Pourquoi pas ?
Car les pads ne son pas en "vraie" peau et j'ai un peu peur de faire trop de bruit et d'être déçus par le touché .
La fame elle a des des peaux mais n'a pas de pads stéréo mais est moins chère .

Donc je m'en remet a vous pour m'orienter dans mon chois .
Je voudrais aussi savoir si cela fait une différence que les cymbales ne soit pas entières ( au niveau du son et du toucher le look je m'en fou ).

Merci d'avance .
:P:

voivi les liens :
MPS-400 :https://www.thomann.de/fr/millenium_mps_400_e_drum_set_bundle.htm?partner_id=25293

DD-602 :http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Batteries/E-Drum-Sets/Fame-DD-602-E-Drum-Set-/art-DRU0009516-000
2
Eh bien si tu ne tapes pas comme un dératé sur les pads(car ce ne sont pas les meilleurs modeles du marché mais sa tien je te rassure)je te conseille plutot de prendre la 400, et pour résoudre ton probleme de peau, achetes par la meme occasion des peux maillées, faciles à instaler (cherche un tuto c'est assez répandu :bravo: ), dans les 10E chacune: sensibilité,silence,et plaisir au toucher, tout y est...comme sa tu as le port usb (tres séduisant je l'avoue) et les cimbales entieres :D:
amicalement
Davegrohl
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
3