Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie pour studio only (VSTi)

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 136 vues
  • 6 followers
1 Quelle batterie pour studio only (VSTi)
Bonjour !

Voilà je me posais la question de savoir quelle batterie correspondrai à mon usage.
C'est à dire une batterie qui n'aurai besoin que de fonction midi ou alors avec une bonne sensibilité pour seulement être utilisée en tant que plateforme midi à la manière d'un clavier maitre.

Parce que je ne me vois pas investir dans un TD-20 qui est hors de pris alors que peut être qu'une batterie moins onéreuse serai tout autant efficace dans ce domaine là.

Que me conseillez vous alors ?

Merci d'avance !
Alann
2
Ca?

huhu :mdr:
3
:bravo: Ouééééééé!


Mais non :non: .

C'est d'une batterie dont j'ai besoin :clin:
Alann
4
Donc ? :mdr:
Alann
5
Bah la batterie tu peux te la fabriquer .... et pour ce qui est de la partie MIDI, tu as le Alesis Trigger I/O

:boire:
6
Merci mais je ne souhaite pas m'en fabriquer une, mais plutôt simplement en acheter une qui suffira à cette utilisation.

Merci tout de même.

L'option Alesis n'est pas mal, quitte à la combiner avec une autre électronique existante.
Alann
7
J'ai vu sur youtube des vidéos des batteries RET Percussion qui correspondent à ce que je recherche, mais d'après ce que j'ai pu lire c'est hors de prix.
Alann
8
Y'a aussi celle de 2box qui a l'air très bonne.
mais encore une fois, je n'ai juste besoin que du bazar et limite pas du module ... qui apparemment peut être replacé par le alesis.
Alann
9
Hellow ?
Alann
10
Ben si tu veux pas mettre trop cher avec un minimu de qualité et de toucher, va falloir que tu tappes dans la d'dans https://www.thomann.de/fr/millenium_mps300dm5_mesh_special_set.htm du milénium neuf ou du Roland d'occase ... sur les p'tites annones d'Af c'est pas ce qui manque !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau