Sujet de la discussionPosté le 20/10/2008 à 18:23:22Quelle batterie pour studio only (VSTi)
Bonjour !
Voilà je me posais la question de savoir quelle batterie correspondrai à mon usage.
C'est à dire une batterie qui n'aurai besoin que de fonction midi ou alors avec une bonne sensibilité pour seulement être utilisée en tant que plateforme midi à la manière d'un clavier maitre.
Parce que je ne me vois pas investir dans un TD-20 qui est hors de pris alors que peut être qu'une batterie moins onéreuse serai tout autant efficace dans ce domaine là.
J'ai vu sur youtube des vidéos des batteries RET Percussion qui correspondent à ce que je recherche, mais d'après ce que j'ai pu lire c'est hors de prix.
Y'a aussi celle de 2box qui a l'air très bonne.
mais encore une fois, je n'ai juste besoin que du bazar et limite pas du module ... qui apparemment peut être replacé par le alesis.
Ben si tu veux pas mettre trop cher avec un minimu de qualité et de toucher, va falloir que tu tappes dans la d'dans https://www.thomann.de/fr/millenium_mps300dm5_mesh_special_set.htm du milénium neuf ou du Roland d'occase ... sur les p'tites annones d'Af c'est pas ce qui manque !!!