Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2008 à 18:23:22Quelle batterie pour studio only (VSTi)
Bonjour !
Voilà je me posais la question de savoir quelle batterie correspondrai à mon usage.
C'est à dire une batterie qui n'aurai besoin que de fonction midi ou alors avec une bonne sensibilité pour seulement être utilisée en tant que plateforme midi à la manière d'un clavier maitre.
Parce que je ne me vois pas investir dans un TD-20 qui est hors de pris alors que peut être qu'une batterie moins onéreuse serai tout autant efficace dans ce domaine là.
Bah la batterie tu peux te la fabriquer .... et pour ce qui est de la partie MIDI, tu as le Alesis Trigger I/O
0
devoluti0n
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/10/2008 à 16:54:21
Merci mais je ne souhaite pas m'en fabriquer une, mais plutôt simplement en acheter une qui suffira à cette utilisation.
Merci tout de même.
L'option Alesis n'est pas mal, quitte à la combiner avec une autre électronique existante.
0
Alann
devoluti0n
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/10/2008 à 17:15:38
J'ai vu sur youtube des vidéos des batteries RET Percussion qui correspondent à ce que je recherche, mais d'après ce que j'ai pu lire c'est hors de prix.
0
Alann
devoluti0n
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/10/2008 à 18:11:11
Y'a aussi celle de 2box qui a l'air très bonne.
mais encore une fois, je n'ai juste besoin que du bazar et limite pas du module ... qui apparemment peut être replacé par le alesis.
0
Alann
devoluti0n
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/10/2008 à 11:32:51
Hellow ?
0
Alann
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/10/2008 à 17:01:43
Ben si tu veux pas mettre trop cher avec un minimu de qualité et de toucher, va falloir que tu tappes dans la d'dans https://www.thomann.fr/millenium_mps300dm5_mesh_special_set.htm du milénium neuf ou du Roland d'occase ... sur les p'tites annones d'Af c'est pas ce qui manque !!!
0
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau