Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pour une batterie electronique?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 751 vues
  • 2 followers
1 Quel casque pour une batterie electronique?
En, bref quel casque vous utilisez pour jouer en silence sur votre batterie

sony, sennheiser autres fermé semi ouvert bref j'y connais rien :oops: :oops:

eclairez moi s'il vous plait
merci de vos réponses

:o:
2
J'ai commencé avec un Sennheiser HD-570 (ouvert) mais je préfère mettre un haut-parleur à hauteur des oreilles, j'ai l'impression que c'est moins fatiguant pour les oreilles...
3
OK, merci mais je me renseignais pour une utilisation silencieuse pour les voisins...

:(((
un casque fermé c normalement pour pas avoir de retour en cas d'enregistrement de la voix par exemple, ça n'a aucun sens pour une batterie non?

me trompe-je?

:oops: :oops:
4
Si, si tu veux entendre le métronome dans les oreilles.... Indispensable quand tu dois jouer avec un arpeggiateur ou des delays de guitare reglés à une certaine vitesse...

A ce propos, personne utilise d'oreillette pour entendre un clic ici? J'ai posé la question personne répond... :(((
5
Slt,

Je te conseil d'acheter un casque fermé de bonne qualité genre sennheiser Hd280. Perso c'est ce que je fais avec ma ddrum et y'a pas mieux

a+
6
Merci messieurs de vos réponses averties

bon j'en fais un peu trop peut être :oops: :oops:

mais merci !!
7
Si j'achete un sennheiser sans film genre RS 45 65 ou 85 pour la télé et la chaine hifi

pourrais je l'utiliser avec une batterie électronique, je parle au niveau qualité du son, pêche, fatigue auditive, lourdeur etc...

:oops: :oops:
8
Plutôt sans fil ! le casque en fait :???:
9
Les casques pour TV sont souvent des bass reflex pour les oreilles ;)
Les sans fil passent leur temps sur la base pour être rechargé et le son perd en qualité dès que la batterie s'affaiblit.
10
SENNHEISER HD 25 :aime2: