Sujet de la discussionPosté le 29/10/2008 à 14:20:15Yamaha dtxtreme II / dtxtreme III
Bonjour!
je suis interessé par l achat d une dtxtreme , et j aimerai conaitre les ameliorations entre la II et la III , au niveau des pads .n etant pas tres exigeant au niveau du module , je voudrai savoir s il s agit des memes pads (au niveau sensibilité
et rebond).au niveau prix , c est pas pareil , d autant plus que la II est trouvable d occasion
merci
tuonos
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/11/2008 à 13:47:17
Très bonne question, ça m'étonne que personne ne puisse répondre.
Si quelqu'un a des infos sur les différences des 2 modules, ce serait intéressant aussi
Ouais ben je me réponds tout seul , alors ...
j ai acheté la deux apres avoir testé la trois en magasin !
franchement , au niveau des pads , j ai pas vu la différence (nuances , rebonds , rimshot etc ...)
4 toms comme la trois , trois cymbales aussi , les deux seules différences sont donc le module et le rack , qui aurait pris plus de place dans mon petit appart si j avais pris la trois ...pour une soit disant meilleure stabilité (franchement pas nécessaire )
bilan : materiel en excellent état , avec des accessoires en sus ,pour 1400 euros , au lieu de 3800 euros .
j ai bien fait de douter de ce qu on m a dit en magasin ,forcement , a ce prix la ...si ca amuse certains de perdre 2400 euros pour avoir un nombre de sons inutilisable dans une carriere bien chargée ...
moi j ai gagné deux allers-retours au chili !!!