Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de comparaisons/avis sur deux batteries électroniques.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 956 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande de comparaisons/avis sur deux batteries électroniques.
Bonjour,
voilà je suis un batteur débutant et j'habite en appartement... j'ai commencer sur une batterie électronique mais comme la plupart des gens dans mon cas je me fais linché par mes voisins :bravo:.
Et donc c'est pour cette raison et quelques autres que je me suis décidé a me mettre a la batterie électronique.

Et donc ayant un budget grand maximum de 450/500€ je me dois de décider parmi les bas de gammes...

Aprés de multiples recherches j'hésite entre la MPS-200 et la MPS-400 (toutes deux des Millenium).

Donc je voudrais savoir laquelle d'aprés serait la meilleure: la MPS-400 a l'air superbe surtout avec son charley qui ne fait pas que ouvert/fermé mais je lui reproche son bruit "mitraillete" et j'ai peur d'avoir envie de balancé la batterie par la fenetre au bout d'un moment :??: .Tandis que la MPS-200 n'a pas l'air trés top niveau sons "réalistes".

Alors si vous pouviez me conseiller une qui pourrait etre cool et qui pourrait etre la plus réaliste possible :bravo:
Merci,
Linkian
2
UP :D:

Ma question est-elle si bete que ça ou c'est juste que tout le monde trouve que ces deux batteries sont tellement nules qu'elles ne valent pas mieux l'une que l'autre? ^^'

Je sais qu'elles ne sont pas super mais je n'ai malheureusement pas les moyens de m'en offrir une plus performante :(((


Linkian
3
Salut tu peut partir sur de l'occasion en yamaha type dtx plorer c'est un bon produit pour commencer.
en occasion tu peut la trouver a 500 euros.
moi j'ai deputé sur une dtx plorer pendant 3 ans est franchement tres bon produit que j'ai revendu a 500 euros.
pour partir sur roland.