Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauver un Kit TD20

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 3 followers
1 Sauver un Kit TD20
Bonjour

Je cherche le moyen de sauver un kit de la TD-20 sur ma Compact Flash.
J'ai beau essayer mais je n'arrive pas.

J'arrive effectivement a sauvegarder tout un backup sur la CF mais ce que j'essaye de faire est de sauvegarder un kit spécifique (par ex: le num 4) sur ma CF.

Est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire?
Merci

Seb
2
Ben je pense c'est toute la banque que tu dois sauver pour sauver le kit que tu as créé ex : TD2BK02, la tu sauves toute la banque 2 avec tous les kits modifiés et créés
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
3
Salut
Merci pour ta réponse

Donc si je comprend bien! il n'y a aucun moyen de sauvegarder un seul kit sur une CF! On ne peut que sauvegarder la backup ( 50k kits).

Dommage
Merci Quand meme
4
Je comprends pas pourquoi tu dis dommage ?

Tu peux créer 100 banques sur le TDW20 et je ne sais plus 8 ou 10 sur le TD20.

Tu gardes une banque de référence (sauvegarde) et tu as X copies sur lesquelles tu modifies tous les kits que tu veux et tu enregistres une nouvelle banque. Je vois pas le problème on te propose se sauvegarder 8 banques de 50 kits et tu regrettes de ne pas pouvoir suvegarder 1 kit ? :noidea:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
Moi je suis d'accord, c'est pas toujours hyper pratique de devoir sauver toute la banque. On arrive à nos fins, mais parfois une sauvegarde par kit aurait été la bienvenue sur ce module.
6
Salut

Je suis d'accord sur ce point. Sauver plus de 100 kits ( j'ai uploader en TDW-20 ) est quelque chose d'incroyable. Mais dans un autres cas, j'utilise principalement une 20aines de kits.
Je préfère switcher entre 20 kits que j'utilise pleinement au lieu des 100.

Mais simplement aussi question de sauvegarde. Tu sauves simplement ce qui t'es utiles.
Mais merci pour les infos! Au moins maintenant je vais pouvoir arrêter de me casser la tête pour sauver mes Kits.

Par la même occasion, si l'un d'entre vous utilises une TDW-20, est-ce que quelqu'un l'utilise avec un double Foot Switch Boss FS-6? J'ai un problème pour la faire fonctionner avec ma TDW-20.

Je n'arrive pas a faire fonctionner les deux pédales en meme temps pour le hi-hat (position ouvert et fermé) et le Stainer ( timbre de la caisse claire).
Une pédale fonctionne pas pas l'autre? pourtant j'ai mis un cable Jack Stereo.

Merci beaucoup pour votre aide!
7
Je comprends toujours pas, moi je fonctionne come cela :

j'ai qu'une banque de 100 kits, les 50 de la carte TDW20 et une vingtaine de kits construits à partir de Vexpression. C'est mon inteface de base que je laisse en mode list, ce qui me permet d'avoir 10 kits affichés en permanence et switchables rapidement.

Je fais de temps en temps de modifs, des essais et si la config me plait je fais une sauvegarde de toute la banque, ce qui n'est pasplus compliquer que de sauver un seul kit si c'était mon souhait
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau