Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DD-506/MPS-400 ,leurs amis et le réglage MIDI.help!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 716 vues
  • 1 follower
1 DD-506/MPS-400 ,leurs amis et le réglage MIDI.help!
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum alors je vais faire mon gros n00b de base:Je viens d'acheter une medeli dd-506 qui me satisfait pleinement mais j'ai un souci.Je souhaite l'utiliser pour controler la batterie de guitar hero world tour qui possède une entrée midi,tout ça pour rendre le jeu "plus naturel".

Alors au niveau des branchement tout va bien et ça fonctionne MAIS!! c'est un peu nawak.Je m'explique :au niveau des toms et tout le reste il faut savoir que pour le jeu tom= charleston et que tom tom 3 = crash (comme c'est une histoire de couleur,il assignent 2 sons a certains pads pour diminuer l'encombrement de la batterie).

en fouinant sur le net j ai pu voir certaines personnes assigner à leurs différents pads et cymbales les sons correspondant à ceux de la batterie du jeu.Le problème étant que si j'ai parfaitement compris,eh bien je n'arrive pas à trouver le moyen d'assigner des sons midi à mes pads(ceux de la medeli).Je ne trouve même pas le menu midi de la batterie et la notice n'en parle pas.

Quelqu'un aurait une idée?