Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie electronique (Medeli ?)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 127 vues
  • 0 follower
1 Batterie electronique (Medeli ?)
Salut,

Je souhaiterais m'acheter une batterie electronique mais il y a vraiment trop de références et j'y comprends pas grand chose...

Je souhaite principalement m'en servir pour faire des enregistrements sur PC.
Plutôt pour faire du metal (je ne sais pas trop s'il y a des banques de sons plus adaptées d'un modèle à l'autre)
Et pouvoir éventuellement me servir de l'expandeur pour trigger ma GC accoustique. C'est possible ?


En gros mon budget va jusqu'à 700-800 euros

Voilà...
2
Hey !

Je vient de débuter et je me suis acheté une Roland TD-4K et franchement je suis pas déçu ! Par contre, pour ton budget, sa sera un peut chère, je l'ai acheté à Tomahawk (une boutique de musique), et il m'ont fait un pack : le tabouret + baguette + pédale grosse caisse + casque Roland + batterie Roland TD-4K tous ça pour 949 € Normalement la batterie seul coûte dans les 1020 €.


Voilà

Ciao !
3
A Guerville ?
Ah oui c'est une idée. J'y ai déjà acheté ma dernière gratte.
Je vais aller faire un tour.

Sinon, pour le prix, c'est vraiment un peu trop cher Roland.
Y a pas des trucs un peu moins chers et de qualité acceptable ?
Je suis pas pro.

Merci en tout cas :)
4
Yep,

J'ai vu qu'il avait des sets de la marque Medeli, que j'avais déjà remarqué.
Mais après une toute petite recherche apparemment ils souffrent d'un défaut assez génant : les pédales de double grosses caisses ne sont pas trop compatibles avec ?

Arf....
5
Medeli n'est pas une marque de qualité. T'es tu bien renseigné sur ce modèle ? Car sur des forum ils disent que quand tu en joue, c'est comme si tu tapait sur une table avec des baguette. Tu voit le genre.
Bref fait comme tu veux si elle te convient alors prend celle-la. Mais la Roland TD-4K et vraiment la meilleur pour débuter.

Ciao !