Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouverture charley

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 052 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ouverture charley
Bonjour à tous,
voilà, j'ai un petit pépin avec mon ouverture de charley sur ma batterie électro.
c'est pas de la belle came (250€ sur ebay), c'était juste histoire de pouvoir jouer chez moi (mon accoustique gêne les voisins).
donc, quand je veux entreouvrir mon charley, ça va à peu près si je vais lentement. si je vais trop vite, au tempo voulu, là, pas de son d'ouverture/fermeture...trop rapide.
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance
2
Salut,
C'est une devinette? On doit trouver quel est ton module et ton pad de charley?
3
c'est vrai que ça fait devinette, désolé.
je pensais que c'était au niveau de la pédale, un réglage standard à faire ou un "truc comme ça".
j'ai pas la batterie sous les yeux
si le lien marche et que vous voulez jeter un coup d'oeil, sinon, je reposterais ce soir après avoir regarder de plus près.
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=180364165424
merci

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 16:15:45 ]

4
Ouch c'est quoi? c'est une fame c'est ça? Une DD-306 ou quelque chose dans le genre? En tout cas, en tapant DN-store dans gogole, je suis tombé sur plein de forums parlant d'escroquerie de la part de ce "professionnel"
Sinon j'y connais rien, et puis, à ce que je sache, les Fame marchent plutôt bien il me semble, enfin c'est pas de la grosse daube non plus. Tu n'as pas de manuel?

Après il est possible que la qualité du matos fasse que tu ne puisse pas gérer "rapidement" l'ouverture du charley... Désolé que de bonnes nouvelles, mais je n'y connais pas grand chose en même temps...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5

Bon...bin je vais aller me coucher moi....
après avoir jouer et rejouer, je pense pas obtenir mieux qu'un ouverture/fermeture direct sur la pédale.
y'a pas de transition disctinte. Remarque vu le prix...et puis j'ai vu sur le forum que ce n'était pas une première.
merci quand même wilchild666
@+