Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de batterie electronique

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 13 954 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Construction de batterie electronique
Bonsoir a tous.

Je compte me fabriquer dans quelques temps une batterie electronique.
Mon budget ne sera pas enorme, Je verrai les dépenses au fur et a mesure.
Je ne m'y connais pas beaucoup. Je suis allé zieuter le site http://edrum.for.free.fr, me suis inscrit dessus et attend toujours l'activation du compte (est-il out?), parce j'aurai j'imagine beaucoup de questions a leur poser.

Quoi qu'il en soit, j'aimerai avoir quelques conseils sur le choix de tel ou tel type de fabrication des elements de la batterie.

Sachez que je commencerai avec aucun elements (meme pas de siege ni de baguettes )

Je n'ai pas trouvé de tuto detaillé et bien expliqué en francais pour debuter.

Je penses utiliser le module Megadrum, est ce un bon choix, quel est le votre ? (en DIY de preference)

Sinon quels seront vos conseils niveau double pedale a acheter (je joue dans un groupe de metal donc DP oblige ), et tout ce style d'equipement qui ne peut pas etre fabriqué.

Quel type de structure avez vous fait ...

J'oublie plein de question, la seule chose que je sais, c'est que je pars de zero

Je vais tres bientot recuperer le net, donc pas de panique si je ne repond pas tout de suite.

Merci a vous d'avance pour vos futurs precieux conseils .

Sam.
2
Petite précision, j'utiliserai EZdrummer DFH le tout sur un Logitech Z5500-D.

Qu'en pensez-vous?

Merci.
3
Salut.

Je pense qu'il faudrait tout d'abord une fourchette de prix, au moins. Parce-que en Edrum, c'est rare d'avoir du bon matos et complet comme tu nous le décris à moins de 1200€ je dirais.