Batteries électroniques complètes/Kits
Batteries et percussions électroniques Batteries électroniques complètes/Kits

Avis sur la MILLENIUM / YAMAHA MESH HEAD / DTXPRESS IV de chez Thomann

AuteursMessages

2 posts au compteur

1 Posté le 17/07/2009 à 21:16:41
Salut a tous et a toute,je voulai avoir des avis sur cette batterie: en cliquant sur ce lien :https://www.thomann.de/fr/milleniumyamaha_mesh_headdtxpress_iv.htm

je voulais savoir comment était la qualité d'une millenium,si le system des capteurs sur les peaux emaillés donne un son réelle, comment est la qualité de la batterie? solidité?le modul de son est-il bien?
je connais un petit peu les yamaha et les roland de réputation mais une milenium...
l'offre me parait assez intéréssante

luciolis

luciolis
6638 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 245

2 Posté le 17/07/2009 à 21:21:31
Non la millenium, c'est vraiment de la merde. J'avais commandé ça en 2006, la caisse claire n'a jamais fonctionné correctement (capteur moisi) je l'ai fait changer 2x, aucun ne marchait correctement. le rack est en tôle et se déforme (j'ai du changer le pied charley et le pied caisse claire), maintenant 2 ans après les toms ne fonctionnent plus bien. Tout mon set sauf les toms sont maintenant changés en Roland.

2 posts au compteur

3 Posté le 17/07/2009 à 21:33:55
ah!!!!quand meme!!!!je te remercie beaucoup pour l'info, c'était soit cette batterie ou la roland td4k qui m'a l'air déjà plus professionnelle

flatacrash

flatacrash
22 posts au compteur

Score contributif : 145

4 Posté le 15/12/2009 à 13:31:14
Bonjour, pensez un peu à la Yamaha dtxplorer 3 qui pour le prix(679€) est ce que l'on fait de mieux.
Avant de changer de batterie apprends à accorder celle que tu as.
Revenir en haut de la page