Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un ampli ou une sono pour la TD-20

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 522 vues
  • 4 followers
1 un ampli ou une sono pour la TD-20
Bonjours, j'ai une TD-20, et j'ai besoin de quelquechose pour faire sortir le son, et pouvoir répéter avec mon groups.
Je suis donc allé voir à la baguetterie pour chercher des amplis: il y en a plein, notament des de ROLAND...
Et l'autre jours, je suis allé dans un autre magasin de musique, j'ai posé les memes questions "je voudrai un ampli pour ma TD-20", et le type me répond qu' il a essayé tous les amplis de chez roland et des autres marques et que c'est de la merde, que ca rend mal quant on le pousse, enfin voila quoi.
Il m'a orienté vers les sonos et m'a dit que c'est ce qu'il me falait, donc moi je sais plus trop ce que je dois acheter, sono ou ampli ? Merci de m'aider
2
Salut,
j'ai une TD-12 et j'ai 2 PM-10 Roland : bon son mais manque de puissance en groupe et j'ai aussi
un Simmons 200 DA200S (200W) pas cher, stéreo et puissant avec son sub-bass intégré.

Sinon tu peux te tourner vers une paire de retours actif en 15" (pas + petit à cause de la grosse caisse)
mais c'est plus encombrant et assez cher...
3
Quel est ton budget ?
Neous
4
autour des 300 €, j'ai vu un ampli de chez Yamaha ( il est présenté ici https://www.baguetterie.fr/p30360/YAMAHA_MS50DR_-_SYSTEME_AUDIO_SUBWOOFER_50W_-_2_SATELLITES_20W/product_info.html)vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp
5
OK c bon j'ai une paire de SAMONS A8 RESOLV c très bien, un son puissant, bonnes basses, 150 watts, très bien 
6
avec des enceintes samson tu dis que ca le fait ? car moi aussi j'ai une td 20 et je cherche un système fiable, car en ce moment je joue sur un ampli de clavier ca sonne pas terrible surtout pour la grosse caisse.
C'est des enceintes de studio les samson A8 non ? et ca va tu peux avoir assez de son avec ca ? ca grésille pas trop avec la grosse caisse ?
Merci